Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Donnez votre avis !

Modérateur : Politburo

Votre plus mauvais coup

Le sondage s’est terminé le 01 juin 2006 20:59

une machine pay? trop cher
10
33%
Un jeux pay? trop cher
2
7%
Une bouze infame
4
13%
Une b?cane qui devait fonctionner !
8
27%
Un sasf?pu jamais re?u !
1
3%
Des morpions ou autres M.S.T. !
2
7%
J'te l'dirai pas j'ai ma fiert? !
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Un NC100 jamais reçu d'Angleterre.
Mais ça reste la seule mauvaise expérience. Donc, ça va...
Avatar du membre
Xsaraconnor
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 227
Enregistré le : 31 juil. 2005 14:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par Xsaraconnor »

Y sont vraiment sympa ces Anglais :twisted:
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Au vu de tous les achats fait là bas, ce n'est rien. J'ai aussi eu un pb sur une carte graphique, en France. Le mec a encaissé le chèque mais n'a jamais rien envoyé. Coup de bol, les flics m'ont appelé deux ans après pour déposer plainte (j'ai récupéré le flic). Apparamment le gars était un habitué...
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

coimbrap a écrit : (j'ai récupéré le flic).
Et tu en as fait quoi ? Tu l'as empaillé ?
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

il s en sert comme table de salon je crois
Image
billaj
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 383
Enregistré le : 09 avr. 2005 17:48
Localisation : Brest
Contact :

Message par billaj »

coimbrab a écrit :(j'ai récupéré le flic)
Un lapsus (révélateur?) comme on les aime :lol:
Quand Chuck Norris joue à Nintendogs, il a automatiquement armes et munitions infinies.
Chuck Norris peut revenir en arrière dans Super Mario Land.
Chuck Norris utilise exclusiment des calculatrices Texas Instruments.
Avatar du membre
Frenchraccoon
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2009 21:21
Localisation : Paris

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par Frenchraccoon »

Acer Aspire
Modifié en dernier par Frenchraccoon le 25 juil. 2010 21:11, modifié 1 fois.
NeXT
Avatar du membre
febed01
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 21 juin 2009 22:13

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par febed01 »

Moi c'était un Psion 5mx qui m'a fait le "coup de la nappe" 2 jours après l'avoir reçu.

PS : Le "coup de la nappe", c'est un défaut connu sur ce modèle, c'est quand la nappe clavier-écran a des contacts qui cassent. Et c'est hyper courant sur les 5mx ;)
10 PRINT "One program a day keeps Alzheimer away..." : GOTO 10
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par Ythunder »

Un Toshiba portable matrice N&B LCD, série Txxx. Payé 25. € fdp in, jamais reçu. Si qq pouvait y aller dans le nord !!
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par Melaure »

Le plus mauvais achat c'était un lot de vieux micros, je pensais acheter un truc bien, et il est vrai qu'il y avait un Mac et une SGI.

Mais il y avait aussi un Atari. J'aurais encore préféré être arnaqué et ne rien recevoir du tout !!! :D :D :D
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3782
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par Tipoucet »

Un CASIO FX-702P commandé au US et jamais reçu ... J'ai patiemment attendu, les évaluations mentionnant systématiquement la lenteur de ce vendeur. Quand j'en ai eu marre et ai voulu le sanctionner, il avait complètement disparu des historiques ib, plus moyen de l'évaluer ... je n'avais pas payé cher ... et peut-être qu'il va arriver demain après tout ...

Sinon, ça va faire plaisir à badaze, plusieurs TI-58/59 avec contacts batterie cassés, moteur du lecteur de cartes nase, affichage intermittent ... dur dur les TI LED ...

Et aussi une "affreuse" calculette achetée neuve, une HP 30S et que je n'ai jamais aimée ... Je l'ai même carrément bousillée de mes propres mains puis direction la poubelle un jour où je ne supportais plus le remord d'avoir acheté cette incontestable bouze (bouze incontestable la HP-30S non ?).
En fait, j'ai fait subir ce sort radical à deux machines en tout et pour tout ... Je ne fais ça qu'aux machines, pas à mes semblables ... pas encore :wink:

A + :wink:
Dominique
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par gege »

Tipoucet a écrit :En fait, j'ai fait subir ce sort radical à deux machines en tout et pour tout ... Je ne fais ça qu'aux machines, pas à mes semblables ... pas encore :wink:
C'était quoi la seconde ???
G.E.
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3782
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par Tipoucet »

gege a écrit :
Tipoucet a écrit :En fait, j'ai fait subir ce sort radical à deux machines en tout et pour tout ... Je ne fais ça qu'aux machines, pas à mes semblables ... pas encore :wink:
C'était quoi la seconde ???
G.E.
Une Citizen 320 ou 250 ... Je parviens sans problème à dire du bien d'une HP-38G ou 33S ou même d'une HP SmartCalc300S, mais dans le cas de la Citizen, c'était indéfendable. Parfaitement insipide ... Fait curieux, les 2 machines que j'ai propulsées dans un monde meilleur avaient un point commun : la précision interne de 24 chiffres ! Ainsi PI était affiché avec 30 chiffres de précision, donf les 6 derniers faux ! 8O .

A+
Dominique
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par gege »

Tipoucet a écrit :
gege a écrit :
Tipoucet a écrit :En fait, j'ai fait subir ce sort radical à deux machines en tout et pour tout ... Je ne fais ça qu'aux machines, pas à mes semblables ... pas encore :wink:
C'était quoi la seconde ???
G.E.
Une Citizen 320 ou 250 ... Je parviens sans problème à dire du bien d'une HP-38G ou 33S ou même d'une HP SmartCalc300S, mais dans le cas de la Citizen, c'était indéfendable. Parfaitement insipide ... Fait curieux, les 2 machines que j'ai propulsées dans un monde meilleur avaient un point commun : la précision interne de 24 chiffres ! Ainsi PI était affiché avec 30 chiffres de précision, donf les 6 derniers faux ! 8O .

A+
Sur la "précision" de ces machines, c'est un vieux sujet : elles travaillent en binaire je crois, d'où pas mal de surprises.
Mais je crois que les deux machines ont bien plus qu'un air de parenté, ça vient de la même source je crois, et ce doit être Citizen.
Ces machines modernes avec deux lignes dont celle du haut seulement en matrice à points sont hyper déprimantes...
J'ai une programmable Citizen assez rigolote avec par endroit une syntaxe qui rappelle C, et sa cousine existe chez HP. Il doit y avoir 400 octets dans ces bouzes, alors je n'ai pas voulu me salir les mains avec la (pâle) copie de chez HP. Quelqu'un se souvient de la référence ?

EDIT : je comprends mieux ton énervement...
G.E.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8372
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Le plus mauvais achat en matière de sasfépu

Message par badaze »

Tipoucet a écrit :Un CASIO FX-702P commandé au US et jamais reçu ... J'ai patiemment attendu, les évaluations mentionnant systématiquement la lenteur de ce vendeur. Quand j'en ai eu marre et ai voulu le sanctionner, il avait complètement disparu des historiques ib, plus moyen de l'évaluer ... je n'avais pas payé cher ... et peut-être qu'il va arriver demain après tout ...

Sinon, ça va faire plaisir à badaze, plusieurs TI-58/59 avec contacts batterie cassés, moteur du lecteur de cartes nase, affichage intermittent ... dur dur les TI LED ...
Héhé. L'affichage intermittent peut être dû à un mauvais contact.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « Sondages »