Ah oui, c'est un exemplaire bien conservé, effectivement !
bon, l'alim.
tiens, là:
https://www.youtube.com/watch?v=73CDkRMNqi0
c'est pas pour essayer de faire pareil, il faut quand même avoir le matos qui va bien mais ça donne une idée
Le primaire, c'est jamais les chimiques, le problème.
IMPERATIF: Les deux jaunes à gauche, les cubes, à côté de la prise sont à virer (à minima, ça marche sans) ou à changer par des équivalents x2. Si je te passe des diskettes, je te mettrai un kit de condos avec, va, j'ai tout ce qu'il faut mais il faut faire (ou alors tu me l'envoies et je te la remets à neuf, c'est peut être le plus simple et au moins tu sais où tu vas).
IMPERATIF: C7: celui-là, il te fout en panne, c'est le chimique à côté du transfo de feedback marquage 01510.
OPTIONNEL: tout le bloc de filtrage à droite. Oui, je sais, ça a pas l'air et pourtant, _c'est_ pourri. Vu qu'il faut de toute manière tout démonter pour faire les impératifs, autant y aller gaiement.
Les risques si tu le fais pas ? t'as pas le temps, tu veux le revendre ? elle est vitale, cette machine ? alors prends le temps qu'il faut pour ne plus être emmerdé !
La doc que je t'ai mis en lien intègre les infos de brochage pour la CM Eve, il y a ce qu'il faut pour refaire le câble, là, idem, si on va pour un paquet je t'y mettrai de la Peritel qui va bien. C'est peut être plus simple de refaire la DB9 et tout comme à l'origine, bon, toutes les infos sont dispo. Normal, le rose bizarre, regarde le premier lien.
les diskettes, t'en fais pas. Y'en a quelques tonnes, ici, je peux en filer une paire au besoin mais faut que tu regardes pour adt pro comprendre comment ça marche, ce sera le minimum; après, si tu veux t'en servir souvent, il y a des solutions solid-state...
Tu te sens de démonter les assemblages mobiles des Disk II, de valider la vitesse hors utilitaire clock-based, de vérifier les amplis analogiques qui ont tendance à dériver ? Et pourtant, après trente ans dans le carton.... y faut !
Bon, là où il faut être honnête, c'est que s'il te faut quinze jours pour faire ça... attends de trouver une solution. C'est dommage on vient de faire le Vieumikro et il y aurait eu du monde pour te convoyer la machine. Mais vu le bon état et l'équipement du bestiau, il mérite une belle remise au carré, et quand on n'a jamais fait il vaut mieux pas y aller la fleur au fusil. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, faut dire
a+