reparation clavier imac g3

Tous les Mac, jusqu'à la lampe de bureau

Modérateur : Politburo

Répondre
jmtuning
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 57
Enregistré le : 08 août 2009 14:59
Contact :

reparation clavier imac g3

Message par jmtuning »

Apres avoir installé le mac os 9.0 puis les maj, je decide d'installer des jeux style fps et la surprise je me rends compte que la touche fleche gauche ne fonctionne pas. Donc je decide de le demonter et surpise le bas du clavier est plein de residu genre café seché ou autre, je decide donc de nettoyer les differnte couche de film avec un chiffon en coton et alcool a bruler, tout est niquel, je remonte je teste et la TOUJOURS PAS DE TOUCHE FLECHE GAUCHE!!! Que faire????
Si y a pas de solution de reparation quelqu'un pourrait il me vendre un clavier mac en usb ou sur lequel y a 2 port usb comme celui du IMAC G3 a l'origine ou similaire
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: reparation clavier imac g3

Message par gilles »

jmtuning a écrit :Apres avoir installé le mac os 9.0 puis les maj, je decide d'installer des jeux style fps et la surprise je me rends compte que la touche fleche gauche ne fonctionne pas. Donc je decide de le demonter et surpise le bas du clavier est plein de residu genre café seché ou autre, je decide donc de nettoyer les differnte couche de film avec un chiffon en coton et alcool a bruler, tout est niquel, je remonte je teste et la TOUJOURS PAS DE TOUCHE FLECHE GAUCHE!!! Que faire????
Si y a pas de solution de reparation quelqu'un pourrait il me vendre un clavier mac en usb ou sur lequel y a 2 port usb comme celui du IMAC G3 a l'origine ou similaire
prend un clavier de PC et un hub usb pour avoir quand même de quoi brancher la souris et une clef.
sinon vérifie si le film n'est pas cassé à un endroit, mais bon, les clavier modernes sont délicats à réparer...
Avatar du membre
joelc
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 504
Enregistré le : 15 avr. 2009 19:15
Localisation : Morges, Suisse

Re: reparation clavier imac g3

Message par joelc »

Si jamais, ça doit se trouver pour des clopinettes sur des sites d'annonces, non?

A part ça, n'importe quel clavier USB fera l'affaire, avec un Hub pour la souris.
jmtuning
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 57
Enregistré le : 08 août 2009 14:59
Contact :

Re: reparation clavier imac g3

Message par jmtuning »

je me suis demerdé j'utilise un clavier et une souris usb de pc
Répondre

Retourner vers « Apple Macintosh »