ALim de la Videopac

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
musepat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2002 10:58
Localisation : TOULOUSE
Contact :

ALim de la Videopac

Message par musepat »

On m'a contacté

pour me demander des infos sur le transfo externe Videopac (il a un enbout carré). Le gars à la console, mais cherche un transfo ou à en adapter un.

Donc si vous en avez un, ou si vous pouvez m'indiquer le voltage, l'ampérage, et la polarité ce serait sympa pour lui. Merci.Patrice.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

yo patrice.Aurait on trouvé la console

miracle que tu n'as pas ?????Je n'ose le croire.Ou alors tu as déménagé sans rien me dire, petit coquin.Fais chauffer le diesel, les vide greniers

arrivent.PhilouNota : j'ai pas la réponse à la question, j'ai donné toutes mes videopac.
Avatar du membre
musepat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2002 10:58
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par musepat »

Ben non, j'ai la console, mais sous une

tonne de cartons. Il me faudra bien 2h pour l'exhumer. Tout ça pour fournir l'info. Le diesel est prêt, mais faut que je reprenne le rythme (ah les

grasses matinées...)A+Patrice.
pstriolo a écrit :yo patrice.Aurait on trouvé la console miracle que tu n'as pas ?????Je n'ose le

croire.Ou alors tu as déménagé sans rien me dire, petit coquin.Fais chauffer le diesel, les vide greniers arrivent.PhilouNota : j'ai pas la réponse à

la question, j'ai donné toutes mes videopac.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Comment ça les grasses matinées

?????Fainéant. M'étonne pas après celà que tu fasses que des filles !!!!Comment ça, j'ai une fille aussi ???PhilouQui mange des yaourth pour avoir

un garçon
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »