Alim 65W pour Amiga ...

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Alim 65W pour Amiga ...

Message par CLS2086 »

8O après quelques tests sur ma config (tests de drives), à force de faire JOUR/NUIT, ben elle a claquée ... :cry:
Ce qui m'embête c'est que c'était une version ultra-légère pour 500+ faite en Allemagne (alors que les 500 c'était des chinoises très lourdes et qui chauffent à mort et pas très stables !!).
Donc si quelqu'un sait où trouver les scans des schémas où à encore un kit de réfection ... faites signes SVP :!:
a+
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Bah, si le but est d'utiliser cet Amiga, pourquoi ne pas modifier une alim de type AT ou ATX pour lui redonner vie? J'ai alimenté avec succès pas mal de machines de cette façon: Apple //e, Apple IIGS, TI-99/4A, Power Mac 8500 et quelques autres :)
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

:wink: héhé !
en fait le passage à l'alim de PC est déjà prévue et obligée pour utiliser le GREX (BUS Pci avec connecteurs AT et ATX) et la carte PPC (pas encore arrivée :evil: mais qu'est ce qui font à la poste :x ).

Mais j'ai bien une autre alim pour "patienter" mais c'est une version standard et chinoise et qui me "génére" des plantouilles sur l'A1200(+030+882+256Mo+2ème drive), mais sur les 500/500+ pas de problèmes.

Voilà pourquoi je veux refaire cette alim à découpage.
A+
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »