Echec boot/Floppy Megafile 30

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Echec boot/Floppy Megafile 30

Message par Ythunder »

Hello

j'ai donc acquis un Megafile 30. Problème : quand il est branché, le boot floppy ne se fait pas (accès direct au bureau), et les accès floppy sont en échec. Tout rentre dans l'ordre une fois le megafile éteint. Sinon, idem chainé à mon SH204, alors que le SH204 est nickel.

Ensuite au démarrage, le megafile a sa led d'activité.. en activité, comme s'il bootait ou du moins faisait un check de démarrage ou je sais pas trop. Dès que je lance le ST, elle s'éteint.

Thanks
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Echec boot/Floppy Megafile 30

Message par Ythunder »

.. il faut bien allumer le HD avant le ST, comme pour tout périph non ? Je n'ai pas tenté l'inverse par principe et pour mon ST :|
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
didier012
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 541
Enregistré le : 07 déc. 2008 16:35
Contact :

Re: Echec boot/Floppy Megafile 30

Message par didier012 »

Bonjour

oui il faut allumer le Sh .. ou autre periphérique avant l'ordinateur
Mon forum fourgons aménagés etc etc ...
http://www.c25j5.forumactif.org/
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Echec boot/Floppy Megafile 30

Message par Ythunder »

Il faut que je mette mon Mega STE ou mon TT en marche pour tenter des accès sur le Megafile car j'ai les outils des HD dessus.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »