Quel_pied_la_602p_!

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

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gege
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par gege »

Bonjour,
Steste, j'adore ton style de programmation que je qualifierais d' ""hallucinant" !
Pareil j'aime bien la TI66.
Encore !
A+
G.E.
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C.Ret
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par C.Ret »

J'en déduit donc que personne ne sait comment utiliser la touche RST !!
Qu'aucun utilisateur de Ti-88 n'a jamais utilisé RST dans un programme ?

Ou alors on me laisse publier ici des immondices atroces sans même que cela ne déclanche la moindre réaction ?



Et

Code : Tout sélectionner

RCL 04      RCL 02 
 +               -
 1               1
  =              =
STO 04     STO 02
Ce ne serait pas plus facile en utilisant respectivement OP 24 et OP 32 ?

J'hallucine moi aussi, je n'ai jamais touché une TI-66 de ma vie (juste il y longtemps une pauvre TI-58C), et c'est moi qui doit dire aux amoureux de la 66 comment la programmer ???
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steste
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par steste »

La je vais me coucher,

mais ce serait top, le même programme
sur la Grrr.. good... 602p ! :idea:

Quasiment les mêmes possiilités, mémoire, etc...
(tout le même bastring !) :wink: :roll: :arrow: :idea:

A dems, b/n...
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C.Ret
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par C.Ret »

Je vais essayer, mais je n'est pas bien compris comment on lance le programme en question.

On entre une semence (par ex. 2.453) puis on fait NOP ??

Mais NOP ça ne fais rien ?

Il est où le début du code, quel Label ?

A quoi servent les NOPs présents dans le listing ?
Modifié en dernier par C.Ret le 09 mars 2018 19:23, modifié 1 fois.
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steste
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par steste »

Salut,

C.RET, je dévoile le mystère, ouai, le mystéreux mystère

La partie mathématique est classique, elle délivre
une plusieurs séries de nombres, bien utilisée, elle peut délivrer
un nombre infini de nombre, la la TI ne devrait plus suivre, mais elle
le fait.
(La TI garde le même "seed" pour tout les autres tours.)

La partie principale fait tourner une boucle d'incrément -1 ce qui
nous donne 2 chiffres entre 1 et 6, les compare a une position subjective
du joueur qui "frappe" sur sa grille 9x9 au hasard, voulant par exemple
"couler" quelque chose, la TI met 13 minutes environ pour comparer ses
nombres repris sur chaque tour de programme, (curieusement quasiment toutes
les lignes) j'ai remarqué, et donne une sérié de 111111 si un objet est touché.

Porte avion 6X2 positions
Grand navires 5X2 positions
corvettes 4X2 positions
sous-marin 3X2 positions
...
et barque 1X2 positions La une "grosse boucle" principal de -1 (6/5/4/3/2/1)

En gros la TI ne sait "que faire ça", donc la surprise c'est qu'elle manque
de puissance !

Comme j'ai pas compris sur AOS comment déboiter ailleurs avec un changement
aussi de variables avec le test (c'est assez bizarre), les objets s'affichent de biais, pas vertical ou
horizontal.

Au final, la machine "frappe" a son tour au hasard, le joueur observe juste
si ces bateaux ont été touchés...

Les PAU devrait être tous enlevé, pour répondre a ta question, comme ils
délivrent les positions.

HouUUfffff... .... genre... .... défi 602 ? ... pas obligatoire ...

:? :? :? :? :?

Et les NOP c'est mes REM, bah...
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C.Ret
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Re: Quel_pied_la_602p_!

Message par C.Ret »

Ah! Ca c'est chouette ! Une bataille Navale !

Je m'y colle ce W.E. ; pas question d'attraper un rhume en sortant sous cette froide pluie de fin d'hiver :)
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