Nabaztag first generation

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Nabaztag first generation

Message par doum-doum »

Bonjour à tous, en fouillant mon garage, j'ai retrouvé mon nabaztag premeiere edition, je sais que les seconde edition avaient pu être ranimés il y a quelques années, mais qu'en est il des premeirs modeles aujourd'hui ?
ne peut on vraiment plus rien en faire ? C'est dommage, je trouvais ça plus sympa qu'un alexa ou google home...
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3641
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Nabaztag first generation

Message par Hobiecat »

doum-doum a écrit : 05 août 2020 23:47 Bonjour à tous, en fouillant mon garage, j'ai retrouvé mon nabaztag premeiere edition, je sais que les seconde edition avaient pu être ranimés il y a quelques années, mais qu'en est il des premeirs modeles aujourd'hui ?
ne peut on vraiment plus rien en faire ? C'est dommage, je trouvais ça plus sympa qu'un alexa ou google home...
Il y a eu un kit développé pour les remettre en route, mais je ne sais pas où ça en est.

Voir ici.
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1048
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Re: Nabaztag first generation

Message par bibilit »

celui qui est le mieux placé pour répondre est Pierre DANDUMONT :

https://www.journaldulapin.com
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Nabaztag first generation

Message par doum-doum »

Mezrci pour ces liens, je me suis inscrit pour la deuxieme campagne de fabrication des cartes pour les faire revivre, patience maintenant. Mon nabaztag n'est peut être pas mort !!!
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »