Hello d'Orange.

Tout sur les ordinateurs, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Hello d'Orange.

Message par frodon69 »

MapommeCMOA a écrit :Le camping-car, je pourrais le revendre, mais je ne connais pas le cours du kilo de rouille. Va partir à la ferraille !
Une recherche sur leboncoin pour voir le prix des modèles équivalents et hop !
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
MapommeCMOA
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 798
Enregistré le : 06 sept. 2016 13:16
Localisation : Pas loin de Longjumeau

Re: Hello d'Orange.

Message par MapommeCMOA »

Bonjour sappas
Ben c'est dommage, mais il est trop tard. J'aurais bien aimé l'utiliser cet engin. Son look me plaisait.
Le disque dur est sur un RASP/PI avec domoticz, la CF est utilisée sur un vieil APN Nikon coolpix 4500 qui fait de supers photos, en macro. Le reste est parti à la déchetterie.
J'avais remplacé le clavier. Il fonctionnait, mais il était impossible d'apporter la moindre modification logicielle. Le concepteur du bidule avait apporté son aide à une époque, et avait précisé qu'il était impossible d'y faire tourner autre chose que la version Linux installée, sans un passage par leur atelier, pour déplomber l'UC. L'entrée dans le BIOS était soumise à un mot de passe (ou une astuce) qu'il ne nous a pas donné. Des gens calés en LINUX, se sont penchés sur le problème, et n'ont pas trouvé de solution. J'ai gardé le truc un moment, mais un jour, fut son dernier (ménage!).
Répondre

Retourner vers « Tous les ordinateurs »