Tandy 1000HX

Tout sur les ordinateurs, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Tandy 1000HX

Message par LeGlod »

Bonjour,

j'ai un Tandy 1000HX, j'aimerai le remettre en route et faire cela en live, ce qui me fait le plus peur c'est l’écran d'origine qui est en 9broches je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai, mais il a était stoker une paires d’années dans un milieu bien humide, bien sur j'ouvrirai la bête avant de le Brancher.

Je ne sais pas encore quand mais si ya du monde susceptible de regarder mon des intéresser faites moi signe, si non je ferai cela tout seul dans mon coin :tongue:
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tandy 1000HX

Message par Pocket »

Salut,

Bah, partager son expérience peut toujours aider quelqu'un maintenant ou plus tard, et aussi amener des questions dont les réponses peuvent t'aider aussi. :)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Tandy 1000HX

Message par LeGlod »

Je veux surtout savoir si la prise VGA 9 broches et compatible avec un ecran VGA standard via adaptation de prise bien, plutot que d'utiliser l'ecran d'origine, mais bon je n'y suis pas encore.
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Whaka
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 125
Enregistré le : 23 juil. 2008 18:20

Re: Tandy 1000HX

Message par Whaka »

oui si le moniteur est multisynchro. sinon, non.
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Tandy 1000HX

Message par LeGlod »

Ok je vais chercher sur Google le brochage de la DB9
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « Tous les ordinateurs »