Discord ne s'ouvre pas sur mon PC

Tout sur les ordinateurs, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
WaldoKilback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2023 08:05

Discord ne s'ouvre pas sur mon PC

Message par WaldoKilback »

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur ce forum et j'ai besoin d'aide les amis. Depuis peu j'ai un problème sur Discord. Je n'arrive pas à me connecter sur Discord. J'ai appliqué quelques méthodes de base en vidant le cache et quelque chose. Mais le problème persiste. Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le problème. Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon dont je peux le réparer? J'utilise la version Web de celui-ci.
WaldoKilback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2023 08:05

Re: Discord ne s'ouvre pas sur mon PC

Message par WaldoKilback »

Après n'avoir reçu aucune réponse, j'ai commencé à chercher en ligne et je suis tombé sur ce guide utile et j'ai identifié la raison du problème. En fait, le problème se produisait à cause du VPN. Comme j'utilise Proton VPN, je l'ai d'abord désactivé et j'ai essayé de me connecter à Discord. Ensuite, je n'ai plus aucun problème lors de la connexion à Discord.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Discord ne s'ouvre pas sur mon PC

Message par Pocket »

Salut est bienvenue ,

Une petit passage par ici, ça serait bien aussi : http://silicium.org/forum/viewforum.php?f=49

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Tous les ordinateurs »