jvernet a écrit :gilles a écrit :jvernet a écrit :C'est Dallas, ces emulateurs EXL100.... J'avoue lire tous les posts, sur la genèse de l'émulation d'une machine extraordinairement complexe ici et sur le forum de Fabien, mais ne pas avoir tut capté des antagonismes des uns et des autres. Je trouve ça dommage, c'est tout...
J'ai réussi a trouver un template pour XCode, je vais pouvoir essayer de faire un projet XCode et compiler, pour voir.
J'ai lu que ca risque de poser des problèmes en 10.5, pas bien compris si c'était à la génération ou à l'éxécution.
10.2 à 10.4 seraient les bonnes versions macos pour Allegro...
Cool, je suis en 10.6/intel. Erf... En tout cas, pour l'instant ça compile keud. J'ai 200 000 erreurs, rien qu'avec le main de base.
Dodo.
Sinon, y'a un affreux bout de code (MAME inside)...
dans config.h
sur plateforme big endian il faut utiliser la seconde déclaration donc remplacer le #if 1 par #if 0
en meme temps, je ne sais pas si les mac intel sont big endian comme les powerPC... l'architecture IA64
permet les 2...
typedef union {
61 #if 1
62 struct { UINT8 l,h,h2,h3; } b;
63 struct { UINT16 l,h; } w;
64 #else
65 struct { UINT8 h3,h2,h,l; } b;
66 struct { UINT16 h,l; } w;
67 #endif
68 UINT32 d;
69 } PAIR;
200000 erreurs de compils en C... de toute facon seule la première compte... peut être qu'il n'y en a qu'une...