ExelVox...

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

ExelVox...

Message par jvernet »

Allors, ça existe, ou ça n'existe pas, exevox ? Exelement votre N° 19 l'annonce en face B sur la K7 livrée, dans l'article sur les sprites, et dans l'article sur ExelVox, ils disent que ce n'est pas livré et sera dispo au téléchargement...
Y'a un paquet d'infos pas claires ou erronées dans ces revues, d'ailleurs...

Au passage, je félicite Daniel Coulomb pour la réalisation de l'emulateur. Manque de docs, et surtout docs existantes truffées d'erreurs et de contradictions, c'est pas simple....
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Message par humeur »

exelvox à ou aurait existé un peu comme burger time , il as du sortir vers la fin de vie des machines mais a mon avis diffusion restrainte

jl
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Je ne l'ai jamais vu personnellement et les relations que j'ai avec les anciens d'Exelvision ne m'en ont jamais touché mot. Ceci dit, il serait interessant d'approfondir sur le sujet. Je leur demanderai dans mes prochaines correspondances :)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Fabrice Montupet a écrit :Je ne l'ai jamais vu personnellement et les relations que j'ai avec les anciens d'Exelvision ne m'en ont jamais touché mot. Ceci dit, il serait interessant d'approfondir sur le sujet. Je leur demanderai dans mes prochaines correspondances :)
Surtout, ça semble être le seul moyen d'utiliser les mots inclus dans la ROM de l'EXELTEL. Si on pouvait en avoir une copie....
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :Surtout, ça semble être le seul moyen d'utiliser les mots inclus dans la ROM de l'EXELTEL. Si on pouvait en avoir une copie....
Je vais tenter :)
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Message par humeur »

page 33 de la revue dernier numero ce logiciel etait à telechargé

jl
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

humeur a écrit :page 33 de la revue dernier numero ce logiciel etait à telechargé

jl
"sera téléchargeable". J'ai essaye 3615 exelvision, ça existe plus...
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Message par humeur »

jvernet a écrit :
humeur a écrit :page 33 de la revue dernier numero ce logiciel etait à telechargé

jl
"sera téléchargeable". J'ai essaye 3615 exelvision, ça existe plus...
change l'année si tu met 1985 ou 1986 cela doit fonctionner :wink: :wink:
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
KODASKY
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 21 oct. 2003 17:52
Localisation : (31) Le pays des violettes
Contact :

Message par KODASKY »

L'utilitaire EXELVOX devait se charger dans l'Exelmémoire et comme les "Extensions à l'EXELBASIC" devaient être appelées par un CALL DO.

d'après mes souvenirs c'était très gourmand pour le peu d'exploitation que l'on pouvait en faire dans les programmes.

Vlad
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: ExelVox...

Message par Fabrice Montupet »

J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas eu deux Exelvox...
- Un Exelvox téléchargeable via le serveur d'Exelvision, se présentant sous la forme d'utilitaire stocké sur Exelmémoire et accessible par un CALL DO("VOX", x, x, ...) comme décrit dans la revue Exelement Vôtre N°18.
- Un autre Exelvox, aux fonctions similaires mais disposant d'une interface graphique et disponible sur support cartouche. Sa sortie aurait été avortée pour une solution moins onéreuse (aussi bien pour Exelvision que pour le client final)... celle accessible en téléchargement.
Vous pouvez voir à quoi cette dernière ressemble, ici: http://www.ti99.com/exelvision/website/ ... ge=exelvox
Répondre

Retourner vers « Exelvision »