Les applis d'aujourd'hui

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par yvesffr »

-
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par SbM »

c'est qui ce yvesffr de mes fesses ?
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par Pocket »

Salut,

Le sieur jester nous prenant manifestement pour des c...s, je l'ai désactivé à nouveau, merci de ne pas le ressortir de son trou.

PS : et si vraiment il me gave, je remettrais tous les messages qu'il s'est amusé à supprimer à la main (rien que pour le plaisir de valider une procédure de restauration automatique) :twisted:

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par frodon69 »

Remets les messages que l'on comprenne ce qui c'est passé, car là c'est bien mystérieux :roll:
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par jvernet »

:?: j'ai encore raté une marche....

Je voulais juste dire que la démo est prometteuse sur cet engin. Avant de m'en séparer, il faut absolument que je rebranche mon exeltel.
Modifié en dernier par jvernet le 15 mars 2010 20:30, modifié 1 fois.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par Ythunder »

Il semble être parti avec tout les tuyaux qu'il avait posté
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par humeur »

Pocket a écrit :Salut,

Le sieur jester nous prenant manifestement pour des c...s, je l'ai désactivé à nouveau, merci de ne pas le ressortir de son trou.

PS : et si vraiment il me gave, je remettrais tous les messages qu'il s'est amusé à supprimer à la main (rien que pour le plaisir de valider une procédure de restauration automatique) :twisted:

A+

ok pour ce bannissement mais je ne lit pas le message de yvesffr qui me semble la cause de tout cela au vu du message de SbM.

Franchement avec ce qui sur le forum je ne voit pas pourquoi jester serait sanctionner.

comme tu l'écrit un petit retour arrière serait le bien venue pour tous.

jean louis
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par Pocket »

Salut,

Puisque vous voulez tout savoir ou presque :
jester a effacé tous ses messages il y a plus de 3 mois, suite a une remarque qui a du lui déplaire sur un autre topic. Cette attitude trollesque a entrainé à l'époque sa désactivation de ma part. Il a récemment demandé à Fabrice de le réactiver (bien sur sans lui toucher le moindre mot de la cause du bannissement), pour revenir poster ici la bouche en fleur comme si de rien n'était : Ceci est un foutage de gueule pur et simple, sans compter la bile déversée par ailleurs.

Apparemment Silicium ne lui conviens pas, mais comme il a du mal à s'abstenir de revenir ici, on l'aide un peu.

PS : Les messages d'Yves et SbM ne sont des allusions aux propos et attitudes de jester ici ou ailleur.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par yvesffr »

humeur a écrit : ok pour ce bannissement mais je ne lit pas le message de yvesffr qui me semble la cause de tout cela au vu du message de SbM.
Petite explication pour les 99,9999% des gens qui n'avaient pas suivi.
Comme le disait Pocket, Jester avait transformé il y a quelques temps tous ses messages en "-".
Le revoyant poster sur le même topic à la suite de plein de messages uniquement composés de "-", je n'ai pu m'empècher de poster un message avec "-" dedans :)

voila

Yves
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par humeur »

Pocket a écrit :Salut,

Puisque vous voulez tout savoir ou presque :
jester a effacé tous ses messages il y plus de 3 mois, suite a une remarque qui a du lui déplaire sur un autre topic. Cette attitude trollesque a entrainé sa désactivation de ma part. Revenir poster ici la bouche en fleur comme si de rien n'était est un foutage de gueule pur et simple, sans compter la bile déversée par ailleurs.

Apparemment Silicium ne lui conviens pas, mais comme il a du mal à s'abstenir de revenir ici, on l'aide un peu.

A+
Sommes nous sur un forum censuré ! ( il ai vrai que c'est la mode de nos jour écouter un peu Ferrat qui hélas viens de disparaitre ) et non moderé.

Tu peux à ce mettre titre me désactivé mon compte comme Jester, les personnes changent et grandissent aussi on peu leur laisser une chance.


jean louis
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par Pocket »

Salut,
humeur a écrit :Sommes nous sur un forum censure !
Non, mais sur un forum modéré, comme la quasi totalité des forums.
humeur a écrit :les personnes changent et grandissent aussi on peu leur laisser une chance.
Oui, et c'est pourquoi je ne l'avais que désactivé, et pas bannis définitivement (est c'est encore le cas aujourd'hui).

Comme l'écrit Yves, la plupart des lecteurs de ce topic ne comprennent pas le pourquoi car ils n'ont pas tous les éléments, je les invites donc bien relire les faits que j'ai résumé dans mon post précédent (je l'ai complété), et regarder aussi ailleurs ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par humeur »

cela gène qui s'il a effacer ces messages sinon lui, il me semble que c'est son droit sinon a quoi sert l'onglet éditer.
La il communique et reviens pour donner son travail a tous, franchement pensez vous que cela motive a faire vivre et survivent nos machines.
Moi je trouve que de sa part c'est un effort de revenir, et je pense que l' accueil qu'il as reçu n'est pas a la hauteur de ces compétences et du résultat de son travail qui as réellement vu ce qu'il donnais a tous.

le dictionnaire modération

Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite. Réponse pleine de modération.

2. Action de freiner, de tempérer quelque chose, de ralentir un mouvement.

3. Action de limiter, de réduire. Modération d'un impôt.

- Engagement de modération : accord aux termes duquel les entreprises conviennent avec les pouvoirs publics de ne pas dépasser un certain pourcentage de hausse de prix.
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par gilles »

La dérive du droit a l'édition est la suivante:
Imaginons que nous ayons une forte querelle, que cela se calme puis... Que j'efface tous mes messages... Il ne reste qu'un type qui s'énerve tout seul et passe pour un imbécile.
La même chose arrive lorsqu'un sujet est séparé de son origine. Je suis pour le principe du blocage, mais l'édition doit rester visible et exceptionnelle
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par humeur »

gilles a écrit :La dérive du droit a l'édition est la suivante:
Imaginons que nous ayons une forte querelle, que cela se calme puis... Que j'efface tous mes messages... Il ne reste qu'un type qui s'énerve tout seul et passe pour un imbécile.
La même chose arrive lorsqu'un sujet est séparé de son origine. Je suis pour le principe du blocage, mais l'édition doit rester visible et exceptionnelle
je suis d'accord alors bloquer l'édition, mais ne pas reprocher lorsque l'on utilise c'est a double tranchant.

jl
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Les applis d'aujourd'hui

Message par Ythunder »

On est tous la pour la même chose. Pourquoi se tirer dans les pattes... ?
On est pas nombreux a se comprendre dans notre passion, pour une fois que certains peuvent nous faire découvrir leur travail, moi je dis oui. Pour une fois que j'ai des voisins qui parlent le même langage que moi.. j'ai pas envie de les voir partir !

On peut pas essayer de reprendre une entente cordiale ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Exelvision »