Dump de la rom IO_CPU

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Dump de la rom IO_CPU

Message par Fabrice Montupet »

En fait, quand il a s'agit d'obtenir la ROM du 7042, c'est tout naturellement qu'est venue l'idée de procéder comme pour le 7041 (d'où la demande de l'Exeltel) . Puis Jester a tenté une solution software et cela a fonctionné.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Dump de la rom IO_CPU

Message par pstriolo »

Comme je ne lis pas les posts des autres forums, je n'avais pas toutes les billes en main.

De toute façon c'est de ta faute à stocker des choses dans des sacs poubelles. :lol:

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dump de la rom IO_CPU

Message par Pocket »

Salut,
jester a écrit :... vous comprendrez que je n'investirais plus une seconde de mon temps pour une quelconque communauté ...
jester a écrit :... expression très à la mode chez vos modérateurs...
C'est quoi cette manie de la généralisation ?
Si c'est une manière d'appuyer ses propos, désolé j'ai tendance à considérer que l'effet est inverse ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Dump de la rom IO_CPU

Message par Fabrice Montupet »

Je me suis fait la même réflexion Jean-François.Tous ces amalgames, confusions de personnes et généralisation que je lis ici ou ailleurs sont assez blessants.
.
pstriolo a écrit :Comme je ne lis pas les posts des autres forums, je n'avais pas toutes les billes en main.
De toute façon c'est de ta faute à stocker des choses dans des sacs poubelles. :lol:
Ah non, ce n'est pas mon genre. Toutes mes cartes mères, composants électroniques, circuits imprimés et autre pièces sensibles sont protégées dans des poches ou boites de protection antistatiques, accompagnées d'un petit sachet de dessiccation, le tout stocké et utilisé dans une pièce saine et à température tempérée constante. De par mon boulot, je suis très sensible aux risques encourus en cas de mauvais stockage ou manipulations... Et je fais cela même pour les microordinateurs Thom... hum.... Matr... .où les sacs et container à poubelles leurs vont très bien ;) Je plaisante bien sûr !! :) Je suis bien incapable de maltraiter une machine! Je suis d'ailleurs en train de réanimer un TO9+ qui m'a été gentiment prêté pour un shoot photo et dont la carte mère est HS.
Répondre

Retourner vers « Exelvision »