Magazine "Exelement Votre"

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Merci pour les scans!
Arf! J'ai également cette publicité d'Exelvision mais la tienne est dans un bien meilleur état! :o La mienne a été abîmée: A côté des produits de la marque un vendeur à écrit au stylo les prix de vente :( Je me suis donc "amusé" dernièrement à tout retoucher pour les retirer.... et voila que je tu puplie la tienne tout belle! Si j'avais su, j'aurai attendu :lol:
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeGlod »

Salut, je ne doute pas que je ne suis pas le seul en en avoir ;) , mais c'est qu'elel est dans un etat correct a par les plis, aller disons 100€ FDPI mais pour toi , bon je plaisante, par contre sur le cote il ya marquer Imprimerie de Monaco, il y peut etre moyen de les contacter, ils ont peut etre d'autre choses voir des originaux des masters etc ...
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

LeGlod a écrit :Salut, je ne doute pas que je ne suis pas le seul en en avoir ;) , mais c'est qu'elel est dans un etat correct a par les plis, aller disons 100€ FDPI mais pour toi , bon je plaisante, par contre sur le cote il ya marquer Imprimerie de Monaco, il y peut etre moyen de les contacter, ils ont peut etre d'autre choses voir des originaux des masters etc ...
Je ne cherche pas à avoir des documents "clean", tant que les documents sont lisibles, cela me va :D En fait, si je l'ai retouché, c'est uniquement pour le faire partager via mon site :)
On pourrait toujours appeler l'imprimerie (si elle existe encore) mais je doute qu'elle ai conservé des documents aussi vieux.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Tiens, je viens de mettre la publicité en question sur mon site, ici:
http://pagesperso-orange.fr/fabrice.mon ... ernes.html
J'ai profité d'un autre mise à jour pour mettre en ligne une page dédiée à la restauration de media originaux, elle centralisera tous les images de disquettes et cassettes que je créerai. Cette page, contient à ce jour les images des disquettes d'EXELDOS 1.1, 1.3 et 1.4, ainsi que l'image de la disquette de démonstration des possibilités d'Exelpaint (où l'on peut découvrir des images haute résolution couleur bien connues dans le monde Exelvision ). Vont suivre très rapidement (ce week end), les images disque d'EXELDOS 1.2 et 1.5 ainsi que deux disquettes utilitaires (dont un désassembleur, gestion bancaire, ...) et jeux (des fichiers BKP de cartouches connues et moins connues comme Burger King).
:)
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeGlod »

Beau travail de restauration sur les pubs 8O
Et le systeme Exelvision complet me fait toujours autant envie malgre l'age, c'est beau a voir, l'imprimante le lecteur de disquette etc.. Le clavier arabe aussi est tres beau en noir et blanc ! :oops:
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Merci Fabrice !
Moi, j'aime bien l'Exl sous Windows XP de la page restauration :lol:
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

LeGlod a écrit :Beau travail de restauration sur les pubs 8O
Je te remercie ! :)
LeGlod a écrit :Et le systeme Exelvision complet me fait toujours autant envie malgre l'age, c'est beau a voir, l'imprimante le lecteur de disquette etc.. Le clavier arabe aussi est tres beau en noir et blanc ! :oops:
Le système complet n'est pas rare, je suis sûr que tu l'auras un jour! :) ...Par contre le clavier arabe, pas simple à trouver :( J'ai deux amis maghrébins à qui je leur ai demandé s'ils en trouver sur place (Tunisie et Algérie) mais ils n'ont rien trouvé à ce jour.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :Merci Fabrice !
De rien! Cela me fait très plaisir :D
jvernet a écrit :Moi, j'aime bien l'Exl sous Windows XP de la page restauration :lol:
Ah oui, l'IBM/EXL100 ^_^ Je me suis bien amusé à le réaliser :)
Répondre

Retourner vers « Exelvision »