Consoles soundic (pencil HMG 7900)?

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
starlord
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2008 13:52

Consoles soundic (pencil HMG 7900)?

Message par starlord »

Bonjour à tous!

Dernièrement suite la prise en charge partielle du hanimex pencil 2 dans MESS, je me suis intéressé à cette gamme de consoles.

De ce fait, j'aimerai savoir, y a-t-il des possesseurs sur mysilicium? Il me semble que j'avais entendu parler d'efforts de dumps mentionnés sur des forums 8bits, savez vous si ça a abouti? Certains possèdent-ils aussi la ludotèque (10 cartouches environ)?

De même, certains auraient ils aussi des cartouches pencil 2 avec eux?

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Consoles soundic (pencil HMG 7900)?

Message par rene »

on a quelques pencil 2 (ce sont des ordis, pas des consoles)
et au niveau cartouche, outre le basic, on doit avoir un jeu ou deux et ptet un magnéto. C'est maigre. Si quelqu'un a le module coleco, on est preneur de photos.

ca serait compatible avec la hmg-7900 ? bizarre. je vais vérifier ca. on doit avoir un ou deux jeux pour cette dernière et j'ai pas fait le rapprochement.

Un engin finalement assez rare.

rené
René
starlord
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2008 13:52

Re: Consoles soundic (pencil HMG 7900)?

Message par starlord »

Non non.

les deux ne sont pas compatibles. C'est juste que ces cartouches (il y a cet2 cartouches jeux au total je crois) pourraient interesser mess qui en cherche les dumps.

par contre pour le 7900 on a rien. C'est pourquoi je demande si il y a eu des essais pour preserver les cartouches/dumper la machine...
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »