Problème avec WinImage

Aucun problème sur nos chères vieilleries, cela se saurait.... Hop! je me lâche ^_^

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Problème avec WinImage

Message par Ythunder »

Ca ne fonctionne pas, le soft met au début du formatage que la commande n'est pas prise en charge.
J'utilise un drive B: en USB. Mon floppy interne étant en rade.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ngtb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 426
Enregistré le : 15 avr. 2009 14:54
Localisation : 43.527712172308306 , 1.4864212274551392

Re: Problème avec WinImage

Message par Ngtb »

Pourquoi ne pas copier le CD sur le Dur et booter sur une dsk ? Tu pourrais contourner ton Pb, ou bien ?
Les génies composent, les pros exécutent.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Problème avec WinImage

Message par Ythunder »

Ngtb a écrit :Pourquoi ne pas copier le CD sur le Dur et booter sur une dsk ? Tu pourrais contourner ton Pb, ou bien ?
C'est justement transvaser la totale sur le HD qui me pose problème. Bon pour l'instant mon PC habituel prends le 2,5" 320 ou 350 Mo pour un 1Go.

Faut que je vérifie ses caractéristiques
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Résolution de problèmes »