Recherche ibm 5155 portable ou alim ou aide au dépannage

Aucun problème sur nos chères vieilleries, cela se saurait.... Hop! je me lâche ^_^

Modérateur : Politburo

Nikass
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 941
Enregistré le : 12 nov. 2015 22:00
Localisation : trouducul du 31 et 34 aux lunes bleues

Re: Recherche ibm 5155 portable ou alim ou aide au dépannage

Message par Nikass »

Triumph TR5PI ! La bâtarde de caisse de 4 et de moteur de 6 ! Celle que tout le monde veut mais qui n'existe pas à la vente :-)

a+
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Aide au dépannage IBM portable 5155

Message par fabu »

Nikass a écrit :pfff, tu parles, je fais ce que je peux et c'est déjà pas mal... ça prouve simplement que si on s'y met pas à retaper sérieusement tous ces vieux trucs, un jour on ne pourra plus rien faire faute de matériel en état !

Je viens de finir le colis. En déballant fais attention, il y a un sac avec le ventilo et les pièces d'origine, mais il est entassé au milieu des brols d'emballage et il leur ressemble en plus ! C'est con que tu sois arrivé un peu trop tôt, je suis encore en train de ranger le labo, mais je n'ai pas retrouvé la barrette de 8087, ça fait désordre ce socket vide :evil: :evil: si je remets la main dessus...

bon passage à 2016 et si l'ami Pocket pouvait nous déplacer ce thread pour les archives ? parce que la il va être purgé, non ?

apluche à tous
C'est noté. :D
Si tu trouves le 8087 on en reparle. :wink:
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1046
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Re: Recherche ibm 5155 portable ou alim ou aide au dépannage

Message par bibilit »

Triumph TR5PI
Superbe voiture, moi aussi j'étais Triumph, j'en ai eu trois et conduit presque toute la gamme.

L'injection Lucas...oui ça marche, quand tout est neuf, mais souvent problématique quand même.
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Répondre

Retourner vers « Résolution de problèmes »