Organisation pièces machines

Aucun problème sur nos chères vieilleries, cela se saurait.... Hop! je me lâche ^_^

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Organisation pièces machines

Message par Ythunder »

Bonjour à tous

j'ai une question : Machine 8-16/32 bits, moniteurs - propriétaires - et plans de travail 63.5 cms ne font pas très bon ménage...
Alors j'ai une question : comment avez vous aménagé vos bureaux, surfaces de travail.

il y bien entendu, la (seule.. ?) solution d'un truc ou on surélève le moniteur et on vous le clavier en dessous. Mais du coup, on ne voit plus le clavier ou une partie du clavier. Alors je voudrais savoir comment vous tournez svp.

(Moniteurs CRT, pas plats ça va de soi).
Merci pour vos retours.

(j'ai posté sur System-cfg, pour ceux qui ne sont pas ici de System-cfg)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Falkayn
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 386
Enregistré le : 10 févr. 2018 13:43

Re: Organisation pièces machines

Message par Falkayn »

Bah le support moniteur avec l'unité dessous reste un bon compromis pour ceux qui veulent avoir la machine en fonction.

De plus si tu as plusieurs machine supportant la meme connectique, c'est pratique (Vic20 C64etc...)
Rare sont ceux qui peuvent mettre en situation leur collections.... J'imagine un Commodore PET avec son unité Double floppy et son imprimante... C'est bon, un bureau standard est rempli avec cette seule machine....
Recherche :
National JR-800 - Husky fc486 - TO16

Echange :
Macintosh Mac Plus & Classic - Epson px4 - Sharp PC 1100 - 1600 & 1600k
Répondre

Retourner vers « Résolution de problèmes »