idée jeux en basic

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Verrouillé
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
pacman a écrit :ce qui confirme bien ce que je pense de toi.
Ce que tu penses de moi m'indifère à un point que tu n'imagine même pas.
pacman a écrit :Tu devrais relire la définition d'une association et revoire le terme de forum.
Je fais partie d'une association, je modère un forum, je me bouge dans ce milieu depuis des années, et toi ?
...
alors épargne moi tes leçons, merci.
pacman a écrit :encore une fois quel domage de voire une telle agrésivité
Comme apparament tu n'as pas compris : il n'y a AUCUNE agressivité dans mes propos, je me répète une dernière fois, je te demande simplement de faire quelques efforts.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
pacman a écrit :la remarque s'adressait à Pocket. pour ma par je suis au 47 heures sur 5 jour ces derniers temps (dure dure mais je tiens le coup :lol: ), alors tu vois pourquoi je disais cela.
Tiens c'est marrant, t'as beaucoup de temps pour répondre là en ce moment, poutant tu es en plein dans ta journée de 10 heures travail là, non ?

En parlant de ça, la question que fool t'as posé m'intéresse aussi (je suis une bille en java) :

Peux tu nous expliquer un peu commence fonctionne le garbage collector en JAVA, après tout c'est un forum ici, et apparement tu dispose d'un peu de temps pour nous répondre ...

Merci d'avance.

PS : j'ai viré ton dernier message qui était un troll récurent et auquel j'ai déjà répondu.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

foolduplex a écrit :Apparemment le trollomètre du chef est monté dans la zone d'alarme :lol:
excellent :!: :lol: :lol:
Image
pacman

Message par pacman »

Pocket a écrit :Salut,
pacman a écrit :la remarque s'adressait à Pocket. pour ma par je suis au 47 heures sur 5 jour ces derniers temps (dure dure mais je tiens le coup :lol: ), alors tu vois pourquoi je disais cela.
Tiens c'est marrant, t'as beaucoup de temps pour répondre là en ce moment, poutant tu es en plein dans ta journée de 10 heures travail là, non ?

En parlant de ça, la question que fool t'as posé m'intéresse aussi (je suis une bille en java) :

Peux tu nous expliquer un peu commence fonctionne le garbage collector en JAVA, après tout c'est un forum ici, et apparement tu dispose d'un peu de temps pour nous répondre ...

Merci d'avance.

A+
[edit] viré le troll

Pour le garbage collector tu aurrais due aller chez Sun à Paris il y a 15 jours, il y avait des session gratuite sur la gestion de mémoire en java. (il on plus parlé de leur nouveau produit qui concurance jbuilder va remplacer Jbuilder que du garbage collector, mais bon).

je modifi mon message pour ne pas répondre à la bétise.
pacman

Message par pacman »

Potrzebie a écrit :
foolduplex a écrit :Apparemment le trollomètre du chef est monté dans la zone d'alarme :lol:
excellent :!: :lol: :lol:
du chef??
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Décidément, le topic Thomson va finir par être renommé topic de fight ^_^

Comme beaucoup ici, je programme (mais seulement professionnellement, j'ai laissé tomber la prog de jeux depuis longtemps). Du coup je vais souvent sur chat et des forums de codders, et les mecs qui posent des questions de base à tout bout de champs, sans prendre la peine de tester, c'est assez gavant.

Pocket ne voulais pas de descendre méchament, il voulait juste éviter ce genre de topic avec des questions ultra simplistes de gens qui ne prennent pas la peine de chercher.
C'est du simple boulot d'admin, et franchement, on s'en passerait bien.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

Nico a écrit :Décidément, le topic Thomson va finir par être renommé topic de fight ^_^
Faudrait faire la part des choses quand meme ;)
pacman

Message par pacman »

Nico a écrit :Décidément, le topic Thomson va finir par être renommé topic de fight ^_^

Comme beaucoup ici, je programme (mais seulement professionnellement, j'ai laissé tomber la prog de jeux depuis longtemps). Du coup je vais souvent sur chat et des forums de codders, et les mecs qui posent des questions de base à tout bout de champs, sans prendre la peine de tester, c'est assez gavant.

Pocket ne voulais pas de descendre méchament, il voulait juste éviter ce genre de topic avec des questions ultra simplistes de gens qui ne prennent pas la peine de chercher.
C'est du simple boulot d'admin, et franchement, on s'en passerait bien.
d'où mes mp à pocket (qui est quoi déjà...modérateur? :lol: ). Il devrait commencer par répondre en mp, le forum serait moins pollué.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Je rigole Yoann :)

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ou fool pour faire bouger le topic en apportant plein d'idées sympa ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

pacman a écrit :Au passage, regarde le nombre de sujet que j'ai lancé en moins de 3 mois (je suis inscrit depuis peu), à en voire les réponse, mes sujets ne sont pas si mauvais que cela. :wink:
La qualite est jugee par le nombre de pages ? Peut etre. Par contre, il est certain que si tu continues a poser des questions a tout va sans montrer que tu cherches toi meme, la "qualite" (e.g. le nombre de pages) risque de baisser fortement.

J'aime aider les autres, surtout a decouvrir des choses, Fool en fait de meme. Par contre, il ne s'agit pas de prendre les gens en mains de A a Z mais de leur expliquer comment passer du lettre a l'autre. Si il n'y a pas de volonte, c'est une perte de temps.

Pour en revenir a ta question sur les READ/DATA/FOR ou FOR et tableau, tu pourrais tres bien faire le test toi meme ;) C'est plus amusant que de poser la question et d'attendre la reponse, tel un oisillon dans son nid ;)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
pacman a écrit :Pour le garbage collector tu aurrais due aller chez Sun à Paris il y a 15 jours, il y avait des session gratuite sur la gestion de mémoire en java. (il on plus parlé de leur nouveau produit qui concurance jbuilder va remplacer Jbuilder que du garbage collector, mais bon).
Marrant : tu ne répond pas à la question et tu me demande de faire exactement ce que je t'ai demandé tout à l'heure ... c'est à dire de faire un effort et de me bouger.
pacman a écrit :je modifi mon message pour ne pas répondre à la bétise.
T'inquiète, je m'en occupe, c'est mon boulot
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par foolduplex »

wow une page de messages en plus dans le temps ou je suis alle me chercher un cafe, ca discute de trucs passionnants ici ... 8O

ah non, au temps pour moi, ca fighte. :lol:

Fool
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

foolduplex a écrit : ah non, au temps pour moi, ca fighte. :lol:
Ah quand Street Fighter 2 en BASIC compile avec JBuilder++ ? :D
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

Et bah dis donc :lol:
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
Almonius
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 27 mai 2003 14:35
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Almonius »

Et le basic de TI, il est plus rapide que celui du MO........ non pas la tête, je le ferai plus, je le promets .......


:arrow:
Almonius
Verrouillé

Retourner vers « Thomson »