idée jeux en basic

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Verrouillé
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Yoann a écrit :Ben non, faut pas oublier les desaccords, ca fait parti aussi d'un forum. On ne peut pas toujours etre d'accord, l'essentiel etant de respecter l'autre. Meme si on a echange des mots, je pense que le respect a toujours ete la.

Au fait, le BASIC du TI, il est carement lent :oops:
Oui, je me suis mal exprimé! Nous ne pouvons être d'accord sur tout, ce qui est oublié sont les coups de gueules :)
....Lent le TI Basic? C'est un euphémisme! :lol:
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

Finalement, presonne n'a rien compris... :(

Libre à chacun de répondre ou non aux questions. Ce n'est pas une obligation. 8) Donc, inutile de faire le moindre reproche à qui que ce soit.

Maintenant, jouer à votre "troll mania" je trouve ça assez mesquin... Surtout sur un sujet aussi peu populaire; le Thomson ;)

Comprend qui veut. :twisted:
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

jasz a écrit :Libre à chacun de répondre ou non aux questions. Ce n'est pas une obligation. 8) Donc, inutile de faire le moindre reproche à qui que ce soit.
Il y a maniere de poser les questions. Poser des multiples questions sans montrer un signe de volonte, ca n'inspire pas le respect pour ceux qui y repondent. Maintenant, c'est chacun sa sensibilite 8) . Si cela ne te derange pas (ce que je peux comprendre), tu peux alors y repondre ;)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
jasz a écrit :Finalement, presonne n'a rien compris... ;)
Toi non plus apparement :?
jasz a écrit :Maintenant jouer à votre "troll mania" je trouve ça assez mesquin...
Tu as raison sur le fond :
Je n'aurais pas du entrer dans le jeu de dialogue de sourd de pacman (j'avais l'espoir qu'il comprenne, mais je n'ai fait qu'alimenter le Troll).
J'aurais du m'en tenir à ce que j'avais dit : "au prochain troll couic".

Je vais donc essayer de m'en tenir à cette règle (une fois de plus) et cela s'applique aussi à ceci, qui est un troll hors sujet :
jasz a écrit :Libre à chacun de répondre ou non aux questions. Ce n'est pas une obligation. 8)
Relis bien tout le topic.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Tu travailles trop jasz ;)
pacman

Message par pacman »

mail de soutiens que j'ai reçu :

"Bonjour,

J'ai suivi votre fil de discussion,en rubrique thomson, sur le forum Silicium (d'où j'ai été exclu) et votre décision de les laisser tomber.
vous avez eu raison.Ce sont de gros nazes qui n'ont pas compris que leur forums ne tient qu'avec de nouveaux participants qui alimentent les topics de questions nouvelles .
et ce n'est pas en restant entre eux (une petite poignée de nazes qui se font des politesses mais qui ne connaissent pas grand chose) que l'interet pour les ordis anciens va durer longtemps."

no comment.

bye
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

pacman a écrit :mail de soutiens que j'ai reçu :

"Bonjour,

J'ai suivi votre fil de discussion,en rubrique thomson, sur le forum Silicium (d'où j'ai été exclu) et votre décision de les laisser tomber.
vous avez eu raison.Ce sont de gros nazes qui n'ont pas compris que leur forums ne tient qu'avec de nouveaux participants qui alimentent les topics de questions nouvelles .
et ce n'est pas en restant entre eux (une petite poignée de nazes qui se font des politesses mais qui ne connaissent pas grand chose) que l'interet pour les ordis anciens va durer longtemps."

no comment.

bye
Ca sent le Kalimero dans cet email (on se comprend)

(T'en fait une affaire d'etat pacman, et tu sembles faire la sourde oreille, domage)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
pacman a écrit :mail de soutiens que j'ai reçu ... blabla ...
Mouuuuuuahahahahahaha

Il ne manquait que monsieur Smague pour que le troll soit complet.

Merci pacman de nous avoir fait tant rire avec ce message de soutiens d'un des plus grand Troll de tout les temps.

On va le conserver pour la postérité. [edit] (je sais je déroge à ma ligne de conduite en répondant, mais c'est trop hilarant)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

Pocket a écrit :Salut,
pacman a écrit :mail de soutiens que j'ai reçu ... blabla ...
Mouuuuuuahahahahahaha

Il ne manquait que monsieur Smague pour que le troll soit complet.

Merci pacman de nous avoir fait tant rire avec ce message de soutiens d'un des plus grand Troll de tout les temps.

On va le conserver pour la postérité.

A+
On se doutait un peu de la source :D

Sinon, je propose de scinder le topic a partir des environs de la page 7. Tout ce qu'il y a apres part dans la section modo histoire de vous rememorer le bon temps dans quelques mois (ce serait domage de perdre ca, et surtout le mail de soutient), et le reste reste ici ;)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
Yoann a écrit :Sinon, je propose de scinder le topic a partir des environs de la page 7. Tout ce qu'il y a apres part dans la section modo histoire de vous rememorer le bon temps dans quelques mois (ce serait domage de perdre ca, et surtout le mail de soutient), et le reste reste ici ;)
Bof, on va laisser comme ça, et fermer le topic car l'ami pacman assez trollé pour aujourd'hui.
(j'ai effacé son dernier message d'insulte ainsi que ta réponse pour éviter d'en remettre une couche)

Pour finir sur une note positive, je dirais que grâce à nous, pacman s'est fait un nouvel ami avec qui il partage de grandes convictions, je leur souhaite plein de bonheur ;)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

pacman a écrit :mail de soutiens que j'ai reçu :

"Bonjour,

J'ai suivi votre fil de discussion,en rubrique thomson, sur le forum Silicium (d'où j'ai été exclu) et votre décision de les laisser tomber.
vous avez eu raison.Ce sont de gros nazes qui n'ont pas compris que leur forums ne tient qu'avec de nouveaux participants qui alimentent les topics de questions nouvelles .
et ce n'est pas en restant entre eux (une petite poignée de nazes qui se font des politesses mais qui ne connaissent pas grand chose) que l'interet pour les ordis anciens va durer longtemps."

no comment.

bye
LOL !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors là, nous atteignons des sommets !! :lol: :lol: :lol:
Bon, sérieusement, tu vas pleurer et te faire plaindre encore longtemps?
Cela fait pas mal de messages que tu as ouvert la porte du forum, je te prierai donc d'en prendre le chemin et de bien la fermer derrière toi, sinon je vais t'aider par l'appuie sur le bouton "kick".
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

J'ai reçu un MP de Pacman ce matin, en disant que nous étions des vilains pas beau..bla...bla...bla.. que le forum était bien naze...bla...bla...bla.. Qu'il quittait le forum (s'il ne l'a pas dit au moins dix fois...) Alors, en bon âme que je suis, comme il avait du mal à décoller sans balancer ses sempiternelles pleurnicheries, je l'ai aidé. [Kick de Pacman]
.... et sans regrêt aucun.
Verrouillé

Retourner vers « Thomson »