TO7 fumant

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par foolduplex »

TO7/70 dans ce cas ... car ce n'est pas la meme alim.

bien sur tu as raison. ce que je sous-entendais c'est qu'il vaut mieux la garder de cote, si elle sert un jour elle sera facilement reparable.

Fool
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

frodon69 a écrit :tu viens aux infoticaires ?
Personne ne m'a invité...
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

foolduplex a écrit :Aucune question n'est debile :) Je suis navre si je t'ai embrouille avec mes reponses, ce n'etait evidemment pas le but - il ne faut surtout pas hesiter a me le dire, que je corrige le tir (c'est moins evident par mail, qu'en dialogue direct ou on se comprend tout de suite plus vite).

Le fait est que si tu prends le schema que je t'ai donne et que tu mesures les tensions avec ton multimetre et les compare avec les valeurs en rouge, tu devrais assez rapidement trouver la frontiere entre la partie qui marche encore et la partie qui ne marche plus. Tu aviseras ensuite.

Si vraiment ca coince, tu peux m'envoyer l'alim ou l'envoyer a Ghislain on se fera un plaisir d'y jeter un oeil !

Fool
Ok, je vais insister ce we :wink:
donc pont de graetz = pont de diode ?
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par foolduplex »

donc pont de graetz = pont de diode ?
oups, navre, c'est le cote germanique de cette partie du monde :lol: De Graetz AG, entreprise allemande productrice de lampes a petrole, qui aurait la premiere propose ce montage. C'est l'expression consacree chez nous pour le pont de diodes. Fallait le dire, je mords pas ... :lol:

Fool
Répondre

Retourner vers « Thomson »