Démo Space Project

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :Un poil. Mais plus pour très longtemps, je ne vais pas tarder à m'offrir un Mac capable de tourner Windows.
C'est marrant, j'ai fait exactement l'opération inverse.
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

Fabrice Montupet a écrit :1.8.1 ici.
Très fort 8O J'en suis resté à la version 1.7.6, et je suis le dernier à y avoir touché. Du moins le Téo de Nostalgies Thomsonites. Il vient d'où, ce Téo 1.8.1 ?

(à moins que Eric Botcazou recompile pour Mac sous un autre numéro de version...)
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

Prehisto a écrit :
Fabrice Montupet a écrit :1.8.1 ici.
Très fort 8O J'en suis resté à la version 1.7.6, et je suis le dernier à y avoir touché. Du moins le Téo de Nostalgies Thomsonites. Il vient d'où, ce Téo 1.8.1 ?

(à moins que Eric Botcazou recompile pour Mac sous un autre numéro de version...)
Ok, bougez pas, j'ai trouvé le site de Bannister :D (faut que je me mette au courant)
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

jvernet a écrit :Donc, ça va pas bien loin... Vous cooperez encore avec R. Banister pour cet emulo ?
Va peut-être falloir que je lui communique les changements qui ont été faits sur la version Windows. Je peux toujours essayer, avec mon anglais de cuisine...
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

Bon. J'ai contacté Richard Bannister hier soir, et je l'ai dirigé sur les programmes incriminés. Il a téléchargé les sources Windows et s'y est mis. Space project étant visiblement un bon stimulant pour lui, la version pour Mac va déjà plus loin que le boot.

Donc... ne perdez pas espoir... :wink:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Bien! :)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Prehisto a écrit :
jvernet a écrit : Au moment ou je choisi "Basic 512 Microsoft": "Erreur Secteur"
Bon signe : il arrive à lire quand même le boot. Quelle version de Téo ?
1.8.1 egalement.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Hors Sujet

Message par jvernet »

Fabrice Montupet a écrit :
jvernet a écrit :Un poil. Mais plus pour très longtemps, je ne vais pas tarder à m'offrir un Mac capable de tourner Windows.
C'est marrant, j'ai fait exactement l'opération inverse.
Gnuu ? Un PC capable de tourner MacOsX ?? C'est *mal*.

Je suis jaloux de l'iMac 2GHZ que j'ai offert à mes beaux parents, du MacPro QuadCore de mon père (mais là, j'ai pas les moyens...). Vais m'offrir un MacBook Pro sur le refurb.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Prehisto a écrit :Bon. J'ai contacté Richard Bannister hier soir, et je l'ai dirigé sur les programmes incriminés. Il a téléchargé les sources Windows et s'y est mis. Space project étant visiblement un bon stimulant pour lui, la version pour Mac va déjà plus loin que le boot.

Donc... ne perdez pas espoir... :wink:
Super ! La version actuelle ne tourne pas non plus votre demo precedente, on peut aussi esperer !

Bannister a écrit :My latest build of TEO can now run the two demos from PULS. I almost fell off my chair when I heard the music from Space Project this afternoon; the quality puts most (all?) other eight bit computers to shame. Look for an updated release soon.

S'il tombe de sa chaise en entendant la musique de la demo, diable, ça doit PULSer ;). J'ai ressorti mon TO8D, mais j'ai pas de PC pour les images disques...

Jerome[/i]
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

jvernet a écrit :Super ! La version actuelle ne tourne pas non plus votre demo precedente, on peut aussi esperer !
Pas de souci. Si la suivante tourne, la précédente... suivra :wink:
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

J'ai tenté de tourner dans l'emulo pour PC dans un emulo de PC -Virtual PC- sous MacOsX PPC. J'ai à peu près une image par minute, et un bip toutes les 25 secondes ;)
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

jvernet a écrit :J'ai tenté de tourner dans l'emulo pour PC dans un emulo de PC -Virtual PC- sous MacOsX PPC. J'ai à peu près une image par minute, et un bip toutes les 25 secondes ;)
Ca prouve que ça tourne :lol:
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

jvernet a écrit :J'ai tenté de tourner dans l'emulo pour PC dans un emulo de PC -Virtual PC- sous MacOsX PPC. J'ai à peu près une image par minute, et un bip toutes les 25 secondes ;)
Le mac c'est super puissant !!!

Un TO8D va plus vite :lol:

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

:lol:

sinon c'est quand même un très beau résultat pour du TO
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

pstriolo a écrit : Le mac c'est super puissant !!!

Un TO8D va plus vite :lol:

Philou
En l'occurence, y'a pas de mal. Virtual PC sur un G4, ça amméne à peine à un PII 300... La démo fait bien souffrir l'emulo ;).
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Thomson »