compatibilité mo5 to9

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
tripler
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 28
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:56

compatibilité mo5 to9

Message par tripler »

bonjour!
la j'ai un mo5 ainsi qu'un to9 et je viens de lire sur le carton du jeu threshold (version cartouche) qu'il est compatible to9 mais le probleme c'est que le port cartouche du to9 n'est pas le même alors comment peut on faire?
d'ailleur j'ai le microphone pour le mo5 quel est le programme qui l'utilise?
Atarien confirmé :/
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

les programmes de la gamme MO ne sont pas compatibles avec la gamme TO. Une des belles réussites de Thomson encore :roll:

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
tripler
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 28
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:56

Message par tripler »

comment ça se fait que sur la boite de la cartouche du jeu ils ont marqué ça?
Atarien confirmé :/
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

au temps pour moi, je crois que l'incompatibilité ne concerne que les cassettes (pour une histoire de débit ou de codage je ne sais plus).

sinon t'as une photo de ta cartouche pour voir son format ? Parce qu'autant tu peux mettre des cartouches TO7<->TO9 qui ont le même format, les cartouches MO5 sont toutes petites.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
polemic
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 74
Enregistré le : 17 déc. 2004 16:05

Message par polemic »

SALUT

il y a total incompatibilité entre cartouches mo et to. connectique et adressage logiciels sont diffeents
de plus un programme assembleur concut pour to ne fonctionnera pas sur mo et reciproquement.

c'est ainsi ... les machines sont de fausses jumelles. architectures similaires mais quelques differences tout de meme ... d'ailleur meme le to9 se distingue aussi dans certains rares cas de tous les autres (y compris to9+ en fait frere jumeau du to8 mais ...)

enfin ! tout une histoire (de france !)
si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme !
polemic
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 74
Enregistré le : 17 déc. 2004 16:05

Message par polemic »

le microphone du mo5 ???

quid ?
si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme !
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

polemic a écrit :il y a total incompatibilité entre cartouches mo et to. connectique et adressage logiciels sont diffeents
de plus un programme assembleur concut pour to ne fonctionnera pas sur mo et reciproquement.
ah bien, j'ai crû un moment que je picolais en me rappelant d'incompatibilité entre les différents binious :lol:

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Répondre

Retourner vers « Thomson »