Lecteur D7 sur MO5?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

foolduplex a écrit : Bon, c'est vrai que Daniel Coulomb me jure aussi ses grand dieux que Omniflop ne marche pas du tout ... :lol:
C'est quand meme domage, car Daniel et moi meme avons notre nom dans la doc dans la partie "Formats" a la section "Thomson" :-)

Allez, je viens de reinstaller, et je soumet Mandragore TO9 a Omniflop pour re-essayer. Peut etre que la version actuelle fonctionne mieux sur mon PC (ou mon lecteur)

[Edit :

J'ai FDise ma disquette de Lemmings et ca marche impeccable. Les 2 faces sont passees sans problemes apparement. J'ai joue a quelques niveaux, aucun probleme.

J'ai donc essaye Mandragore TO9, mais ca plante. Je suspecte un plombage quelque part.

A voir donc ...

]
Avatar du membre
Prehisto
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 163
Enregistré le : 26 juin 2006 11:37
Localisation : France (24)

Message par Prehisto »

Bon ben Tripler, tu as une version TO à télécharger à cette adresse :

http://www.serveur87.com/download.php?lng=fr&pg=&id=2

Il faut ouvrir les répertoires "Jeux Thomson". Ca doit être quelque chose comme le 6ème dans la page.

L'adaptation a été peu testée mais ça devrait aller.

Merci à Foolduplex pour avoir testé la version MO :wink: Foolduplex, si tu nous écoutes...
tripler
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 28
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:56

Message par tripler »

miam miam enfin un jeu qui a une espérance de vie de + de 5 minutes sur mon to qui est bo comme un frigo :D
Atarien confirmé :/
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par foolduplex »

Oui j'ai honte, je n'ai pas teste a fond la version TO. Mais j'ai eu d'autres choses plus urgentes a faire et en plus ca m'obligeait a sortir le TO9 de son carton ...

Fool
Répondre

Retourner vers « Thomson »