Avis sur Green Beret TO

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Pourtant, y'a de plus en plus d'applis JAVA en entreprise. Par exemple, des outils d'administration réseau ou PBX. Le problème: chacun veut sa version Java particulière.... 1.4.2, 1.5.

Pour en revenir à marcel java, marche pas, sur aucune de mes machines.

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Torlus
Administrateur
Administrateur
Messages : 1266
Enregistré le : 15 oct. 2005 22:33
Contact :

Message par Torlus »

gilles a écrit :Dans le monde pro je suis assez hostile à java, pour bricoler et diffuser sur le web c'est assez sympatique tout de même :)
Marrant moi c'est plutôt l'inverse ;) J'apprécie Java pour la programmation "serveur", par contre je conchie les applets.
"Pour finir, faut commencer."
"Il faut être un peu félé pour laisser passer la lumière".
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Message par gilles »

jvernet a écrit :Pourtant, y'a de plus en plus d'applis JAVA en entreprise. Par exemple, des outils d'administration réseau ou PBX. Le problème: chacun veut sa version Java particulière.... 1.4.2, 1.5.

Pour en revenir à marcel java, marche pas, sur aucune de mes machines.

Jerome
ben, va falloir faire comme pour l'exl... tu me files la machine et je fait fonctionner le truc :roll:
Serieusement envoie moi toute info sur les configs des machines récalcitrantes, je le teste régulièrement sur les machines que je croise et pour le moment ca marche partout
fanto9

Captures d'écran sur boites

Message par fanto9 »

fabrice93fr a écrit :ce qui degoute un peu c'est que lorsque tu achete ce jeu ils te mettent derrière la boite les photo des version zolie en couleur et tout et tout mais pas celle du TO.....
ça c'est une arnaque assez récurrente qu'on a vu sur les boites des jeux THOMSON (comme CAPTAIN BLOOD) où ils ne mettaient presque jamais les captures d'écran TO , mais celles sur AMIGA ou ATARI.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Captures d'écran sur boites

Message par Ythunder »

fanto9 a écrit :
fabrice93fr a écrit :ce qui degoute un peu c'est que lorsque tu achete ce jeu ils te mettent derrière la boite les photo des version zolie en couleur et tout et tout mais pas celle du TO.....
ça c'est une arnaque assez récurrente qu'on a vu sur les boites des jeux THOMSON (comme CAPTAIN BLOOD) où ils ne mettaient presque jamais les captures d'écran TO , mais celles sur AMIGA ou ATARI.
oui, et tel F.I.L qui a édité green beret, et qui je crois (?), n'(a jamais édité pour d'autres supports, dû moins sous F.I.L.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Thomson »