puls c'est fini ?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: puls c'est fini ?

Message par gilles »

jmtuning a écrit :quelqu'un sait si il y a des jeux en cours de developpement sur les thomson?
moi j'en ai un :) mais je ne suis pas très assidu...
Une conversion d'Asteroid
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: puls c'est fini ?

Message par fabrice93fr »

Ythunder a écrit : Carrier command full 3D sur ST à la base, mit sur du spectrum (même en fil de fil de fer ça va s'en dire !!!) ? J'en reviens pas. Dès que j'en trouve le temps, j'essai de faire tourner ça, au moins par émulation si je trouve.
si tu reste sur du fil de fer tu peux faire des miracles, regarde le geniallissime ELITE que l'ont trouve sur pratiquement toutes les machine et qui fait tenir un univers de huit galaxies et les 2000 étoiles sur 20ko totu en restant très fluide et intéréssant
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
jmtuning
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 57
Enregistré le : 08 août 2009 14:59
Contact :

Re: puls c'est fini ?

Message par jmtuning »

ce qui serait bien ce serait que les demomakers sur thomson realise des jeux comme a l'epoque de l'amiga les demomakers qui on realisé project x, full contact superfrog etc... qui sont les fameux Team 17 donc pkoi pas des furieux du thomson qui se lanceraient dans une production qualité pratiquement commercial pour le to8 to9
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: puls c'est fini ?

Message par Ythunder »

jmtuning a écrit :ce qui serait bien ce serait que les demomakers sur thomson realise des jeux comme a l'epoque de l'amiga les demomakers qui on realisé project x, full contact superfrog etc... qui sont les fameux Team 17 donc pkoi pas des furieux du thomson qui se lanceraient dans une production qualité pratiquement commercial pour le to8 to9
C'est un des trucs qui me ferait le plus plaisir dans mon aspect nostalgique. Je pense bcp de monde dans la communauté thomson également.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
stefff285
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2009 16:16
Localisation : dijon
Contact :

Re: puls c'est fini ?

Message par stefff285 »

je serai partant alors pour les grafs

ce qu'il y a sur mon site n'est qu'un partie
de mon boulot

moi ya pas de bleme chuis partant !

a plus les amis

steff :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Thomson »