Utils transferts TO/MO sous machine virtuelle ?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Utils transferts TO/MO sous machine virtuelle ?

Message par Ythunder »

Ch'tite question :

est-ce que les programmes de transferts DOS pour Thomson (PCTOTO), peuvent fonctionner sous session pure DOS mais virtuelle :?:
Je n'en suis pas certain du tout.. (à tester)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Utils transferts TO/MO sous machine virtuelle ?

Message par gilles »

tout dépend de l'outil mais les outils sap2 tournent très bien sous linux, y compris les écritures vers les disquettes.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Utils transferts TO/MO sous machine virtuelle ?

Message par Ythunder »

Il faudra que je fasse un essai sous machine virtuelle avec un MSDOS.
Mais bon, j'aime bien ressortir mon portable toshiba 486 pour créer ces disquettes quand même :|
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Utils transferts TO/MO sous machine virtuelle ?

Message par gilles »

les outils de transfert DOS détournent une vieillerie des anciens BIOS: Le formatage en 16 secteurs par piste (ancien format IBM non PC), il n'est pas présent dans tous les BIOS, en particulier les portables.
Répondre

Retourner vers « Thomson »