Thomsonistes en folie

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
Daniel

Thomsonistes en folie

Message par Daniel »

Thomson rend fou. On s'en rend compte en lisant les forums, et maintenant ça s'étend à ebay.

Recherchez "teophile" dans les ventes terminées. Vous verrez qu'un enchérisseur anonyme (pseudo cesar256 ou taboulet75) a surenchéri sans vouloir acheter sur quelques vieilles revues. Ca n'a servi à rien, car le vendeur a traité avec le deuxième meilleur enchérisseur. Mais ça montre bien la bêtise abyssale d'un ou deux soi-disant thomsonistes. Ce n'est pas sans rappeler une certaine bagarre sur les scans de ces mêmes revues.

Pourtant je suis le premier pour témoigner que la grande majorité des thomsonistes est composée de gens sympas, compétents et ouverts, comme va certainement le prouver le "Forum Thomson" du week-end prochain. Les brebis galeuses ne pourront pas gâcher la fête.

Daniel
Yoann

Re: Thomsonistes en folie

Message par Yoann »

Daniel a écrit :Thomson rend fou. On s'en rend compte en lisant les forums, et maintenant ça s'étend à ebay.

Recherchez "teophile" dans les ventes terminées. Vous verrez qu'un enchérisseur anonyme (pseudo cesar256 ou taboulet75) a surenchéri sans vouloir acheter sur quelques vieilles revues. Ca n'a servi à rien, car le vendeur a traité avec le deuxième meilleur enchérisseur. Mais ça montre bien la bêtise abyssale d'un ou deux soi-disant thomsonistes. Ce n'est pas sans rappeler une certaine bagarre sur les scans de ces mêmes revues.

Pourtant je suis le premier pour témoigner que la grande majorité des thomsonistes est composée de gens sympas, compétents et ouverts, comme va certainement le prouver le "Forum Thomson" du week-end prochain. Les brebis galeuses ne pourront pas gâcher la fête.

Daniel
il y a des cons partout ;)
smague

Re: Thomsonistes en folie

Message par smague »

Daniel a écrit :Thomson rend fou. On s'en rend compte en lisant les forums, et maintenant ça s'étend à ebay.
Daniel
Tout è fait d accord.
il ne faut pas être très net pour surencherir sur du MO5 ou du Quick Disk Drive en 2003.
Même chez Thomson ,quand ils ont lancé le TO9+ pour concurrencer l'Apple II C ,ils voulaient plus en entendre parler de ces produits. :P
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Oh oui, c'est clair ! Pas seulement chez les Thomsonistes !

Le forum de ce week end va certainement être super sympa, c'est con que je ne puisse pas m'y rendre :(
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Thomsonistes en folie

Message par foolduplex »

smague a écrit :
Daniel a écrit :Thomson rend fou. On s'en rend compte en lisant les forums, et maintenant ça s'étend à ebay.
Daniel
Tout è fait d accord.
il ne faut pas être très net pour surencherir sur du MO5 ou du Quick Disk Drive en 2003.
Même chez Thomson ,quand ils ont lancé le TO9+ pour concurrencer l'Apple II C ,ils voulaient plus en entendre parler de ces produits. :P
Il me parait evident que ce user a ete fabrique de toute piece pour surencherir un max. Ce n'est pas une question de nettete mais de malhonnetete!

Fool
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Bah, Smague, moi j'ai bien acheté un RPG en jap sur Nec et Sakura Wars 2 sur Saturn (en jap aussi donc), alors que je ne parle pas le japonais. :lol: :lol:

Je crois que tout collectionneur, que ce soit de vieux micros ou autre est toujours bien entammé :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Daniel

Message par Daniel »

Nico a écrit :Je crois que tout collectionneur, que ce soit de vieux micros ou autre est toujours bien entammé :)
Oui, on est nombreux comme toi dans ce forum :wink:
Et il n'y a aucune honte à enchérir quelques euros sur un QDD ou un MO5, comme l'a fait @robase il y a peu de temps. Ca fait plaisir et ça ne ruine pas. A ce propos, je trouve le message de Smague insultant pour elle, et par extension insultant pour tous les collectionneurs.

Je ne parlais pas de ça. Ma cible est le débile malhonnête qui a créé deux fausses identités sur ebay pour surenchérir sur d'honnêtes collectionneurs dans le simple but de les embêter. Plus de 10 euros pour une vieille revue, et bien entendu il a ensuite fait le mort.

Daniel
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Daniel a écrit : A ce propos, je trouve le message de Smague insultant pour elle, et par extension insultant pour tous les collectionneurs.
Il y a un smiley dans la remarque de Smague, et il faut lire le texte jusqu'au bout...


Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Seb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 857
Enregistré le : 14 août 2003 21:45

Message par Seb »

Nico a écrit :Sakura Wars 2 sur Saturn (en jap aussi donc), alors que je ne parle pas le japonais. :lol: :lol:
Nico, les traductions en anglais pour Sakura Teisen 2 sont la :

http://www.gamefaqs.com/console/saturn/game/22252.html
Avatar du membre
@robase
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 838
Enregistré le : 22 sept. 2003 16:14
Localisation : 71000

Message par @robase »

jvernet a écrit :
Daniel a écrit : A ce propos, je trouve le message de Smague insultant pour elle, et par extension insultant pour tous les collectionneurs.
Il y a un smiley dans la remarque de Smague, et il faut lire le texte jusqu'au bout...


Jerome
Le smiley dans la remarque de Smaque se trouve aprés le fait que Thomson ne voulait plus de ces produits.
Il est fort possible que je ne sois pas trés nette, mais p'tain j'ai été contente de l'avoir ce Quick Disk Drive :roll:
T'inquiètes pas Daniel ce genre de remarque ne peut pas m'atteindre, je suis blindée à fond :lol:
@robase
Daniel

Message par Daniel »

jvernet a écrit :Il y a un smiley dans la remarque de Smague, et il faut lire le texte jusqu'au bout...
Tu penses donc que Smague a raison, et que j'ai tort :?:
Au secours, défendez moi les amis :wink: (il y a un smiley)

Daniel
Avatar du membre
@robase
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 838
Enregistré le : 22 sept. 2003 16:14
Localisation : 71000

Message par @robase »

Mais si Daniel tu as raison et tu les sais bien :wink:
@robase
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Daniel a écrit : Tu penses donc que Smague a raison, et que j'ai tort :?:
Au secours, défendez moi les amis :wink: (il y a un smiley)

Daniel
L'humour quatrième degré de Smague est difficle à suivre :lol:
Sa signature contenait 'TO8 good ,MO5 beurk' il y a encore quelques temps...


Suceptibles, ces Thomsonistes :lol: :lol: :lol:

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Daniel

Message par Daniel »

jvernet a écrit :Suceptibles, ces Thomsonistes :lol: :lol: :lol:
Non, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour rire, j'adore le deuxième degré :wink:
J'arrive même à entrevoir parfois un embryon de troisième degré, mais le quatrième m'échappe complètement.

Daniel
Daniel

Message par Daniel »

@robase a écrit :Mais si Daniel tu as raison et tu le sais bien :wink:
Et là, c'est du premier degré. J'aime aussi :wink:
Merci @robase :D :D
Répondre

Retourner vers « Thomson »