Protege-clavier TO8

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Info du jour : "Mumia Abul-Jamal (http://www.mumia.org/freedom.now/) croupit en prison une journée de plus"...

Franchement, le protège clavier à côté, on s'en tamponne le coquillard quelque chose de sévère... Si le mec il l'aime comme ça, grand bien lui fasse. Y a un peu plus grave dans la vie :? [/url]
alexis

Message par alexis »

smague a écrit :
alexis a écrit :heu je trouve pas vraiment l'idée débile.

Je fais de même avec mon portable au boulot ...dans des réserves poussiéreuses. et là, je ne vois pas trop ce qu'il y'à de choquant à protégér une pièce rare ...
ne pensez vous pas que vos poumons soient une piece plus rare que votre portable ?
Ouais mais enfin t'imagines ma tronche avec un sac en plastique sur la tête. En plus c'est pas forcément meilleur pour les poumons de s'asphyxier :lol:

Pour les poumons je préfère mettre un masque filtrant anti poussière et sortir régulièrement faire des pauses clope oxygénés. :lol: :lol:
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Protege-clavier TO8

Message par jvernet »

foolduplex a écrit : M. Smague un peu perdu tout seul au milieu du forum 2003

Fool
Y'a pas foule non plus, fô dire ;-)

C'est le monsieur ave cle costard ? :P
Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Protege-clavier TO8

Message par foolduplex »

jvernet a écrit :C'est le monsieur avec le costard ?
oui oui c'est cela, j'aurais bien communique son visage en gros plan, mais la seule photo apparemment dispo est de mauvaise qualite, ca doit etre ses ondes negatives qui ont trouble l'appareil :lol:

Moi je n'ai eu droit qu'a un salut sec et poli ("Bonjour monsieur."), j'ai prefere ne pas insister :wink: J'avais trouve plutot positif qu'il vienne nous rendre visite, mais vu qu'il continue a nous casser du sucre sur le dos avec les memes arguments idiots, finalement, je me dis qu'il ne vaut pas la peine de faire un effort.

Fool
Répondre

Retourner vers « Thomson »