y a t il un thomsoniste dans la salle ?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

LOL, moi en attandant je me marre.
Mais bon, pris au premier degrès, c'est clair qu'il est difficile de savoir quoi faire, à part peut-être se cotiser et lui payer un psy.
Pourquoi t'es comme ça m'sieur Smague ? J'ai eu quelques infos sur ce qui pourrait t'avoir filé la haine, mais bon, faut en revenir !

Pourquoi critiquer des manips assez chaudes certes, alors que tu as quand même posté des trucs en assembleur sur diverses utilisations ? Plus ou moins intéressantes, on s'en fout, là n'est pas la question.

Pour le tutoiement, c'est bizarre, autant c'est une marque d'amitié, autant, et là je pense que c'est plutôt l'objectif de Fabrice, c'est une marque de non respect.

Difficilement cernable le monsieur, mais moi j'aime bien parcequ'il fout la gouache au forum thomson !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Aime bien moi, on se marre ici :lol: :lol:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Moi, je trouve l'idée de Smague, presentée avec sa delicatesse habituelle et deplacée certe, une bonne idée. Voyez vous, j'ai pas les docs du T08, j'ai pas forcement envie de me taper le dl de tout un tas de doc qu'il faudra en plus que j'imprime. Un petit truc rapide permettrai à ceux qui ne veulent pas en savoir vraiment plus de savoir comment debuter avec cette babasse.
Par exemple, comment fonctionne le menu de demarrage du To8, etc...
Et finir en mettant effectivement les liens, infos utiles pour ceux qui veulent allez plus loin.

Et si la même chose existe pour CPC, ça serait super !

Et ça serait bien aussi d'arreter de vous mettre des baffes :roll: :roll: , sachant que Smague vous lance deliberement des piques auquelles vous mordez à chaque fois à pleines dents... :o
Des fois c'est drole, des fois moins....

Mais ne partez pas, ou vous aime quand même !! :wink:
Jerome[/code]
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Nico a écrit :Pour le tutoiement, c'est bizarre, autant c'est une marque d'amitié, autant, et là je pense que c'est plutôt l'objectif de Fabrice, c'est une marque de non respect.
Je tutoie Daniel Smague comme je tutoie tout le monde sur le Forum, je n'aime pas ces manières mais je suis toujours respectueux.

PS: Cooooooooool ta photo Nico ! :D
Modifié en dernier par Fabrice Montupet le 28 nov. 2003 13:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :Mais ne partez pas, ou vous aime quand même !! :wink: Jerome
Daniel Smague est en quarantaine pour quelques temps là... c'est le résultat de son obstination à ignorer les remarques faites contre sa mauvaise humeur, contre ses pics répétés, gratuits, à peine déguisés, envoyés à certains membres du forum. Daniel a pourtant été prévenu, gentiment, et à de très nombreuses reprises... mais la patience, aussi grande soit-elle, à ses limites...

Cette situation est bien nulle.... Navrant d'en arriver là.
Modifié en dernier par Fabrice Montupet le 28 nov. 2003 13:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Jérôme, sur CPC, le manuel suffit, tellement l'utilisation est simple...

Si t'as pas, j'ai mis en ligne hier le manuel d'utillisation du 464 (pdf) et en ce moment, je prépare celui des CPC+. Il devrait être en ligne d'ici fin de semaine prochaine.

Au fait, j'ai ta cartouche basic pour CPC+.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

coimbrap a écrit :Si t'as pas, j'ai mis en ligne hier le manuel d'utillisation du 464 (pdf) et en ce moment, je prépare celui des CPC+. Il devrait être en ligne d'ici fin de semaine prochaine.
Woa!... Coooool! tu ne chômes pas! bravo :D
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

Fabrice Montupet a écrit :Woa!... Coooool! tu ne chômes pas! bravo :D
ca ! il ne chome pas..mais il devrait se reposer un peu... bonjour les yeux globuleux :lol: Charles... faut dormir un peu..essaye deja 1h par nuit...ca te ferra du bien :wink:
Image
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Fabrice Montupet a écrit :
jvernet a écrit :Mais ne partez pas, ou vous aime quand même !! :wink: Jerome
Daniel Smague est en quarantaine pour quelques temps là... c'est le résultat de son obstination à ignorer les remarques faites contre sa mauvaise humeur, contre ses pics répétés, gratuits, à peine déguisés, envoyés à certains membres du forum. Daniel a pourtant été prévenu, gentiment, et à de très nombreuses reprises... mais la patience, aussi grande soit-elle, à ses limites...

Cette situation est bien nulle.... Navrant d'en arriver là.
Certes mais on peut créer autant de comptes que l'on veut... Alors de là à bloquer un accès.

Non ?

Philou
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Fabrice Montupet a écrit : Daniel Smague est en quarantaine pour quelques temps là...
Corvé de TIG ?
Débrouissaillage du jardin ? :lol: :lol:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

coimbrap a écrit :Jérôme, sur CPC, le manuel suffit, tellement l'utilisation est simple...

Si t'as pas, j'ai mis en ligne hier le manuel d'utillisation du 464 (pdf) et en ce moment, je prépare celui des CPC+. Il devrait être en ligne d'ici fin de semaine prochaine.

Au fait, j'ai ta cartouche basic pour CPC+.
:D cool, merci. j'attend de voir si je gagne le bid sur la disquette système CPC.

Pour les manuels CPC, 464 et 6128, j'ai ;-)

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Fabrice Montupet a écrit : Daniel Smague est en quarantaine pour quelques temps là...
...
Cette situation est bien nulle.... Navrant d'en arriver là.
Vous vous prennez bien la tête pour pas grand chose.....

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

pstriolo a écrit : Certes mais on peut créer autant de comptes que l'on veut... Alors de là à bloquer un accès.

Non ?

Philou
Ben dans phPBB, tu peux bannir une adresse IP ou une fourchette d'adresses IP. Tu peux aussi rendre obligatoire l'enregistrement pour activer le compte de l'utilisateur mais bon en arriver là n'aurait plus d'intérêt pour le reste de la communauté
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit : Vous vous prennez bien la tête pour pas grand chose.....Jerome
Evidement, vu de l'exterieur, il est facile de ne pas "se prendre la tête". D'ailleurs, je ne me la prend pas.
Je puis t'assurer qu'en tant que modérateur, je dois aussi traiter cette discorde en mp et email perso... C'est usant à la longue.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Potrzebie a écrit :
Fabrice Montupet a écrit :Woa!... Coooool! tu ne chômes pas! bravo :D
ca ! il ne chome pas..mais il devrait se reposer un peu... bonjour les yeux globuleux :lol: Charles... faut dormir un peu..essaye deja 1h par nuit...ca te ferra du bien :wink:
Non, quand tu m'avais vu j'avais pas trop dormi...
Tu me diras, c'est toujours le cas :lol:
Répondre

Retourner vers « Thomson »