Mon nouveau jouet un TO9

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
genius
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2009 10:52

Mon nouveau jouet un TO9

Message par genius »

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté :| , mais j'ai un peu plus de temps en ce moment et je me replonge dans mes projets de sasfepu :)
Grâce à Fabrice je viens d'acquérir un magnifique TO9 il manquait à ma collection. Enfin ma toute petite collection, j'ai discuté un peu avec Fabrice et je suis un tout petit joueur à coté quand je vois le nombre de machines qu'il possède 8O .
Mais merci Fabrice cela me donne des arguments pour ma femme "Tu vois chérie je peux encore en acheter j'ai 10 fois moins de machine que le dernier collectionneur que j'ai rencontré :tongue:
En tout cas cela fait toujours plaisir de rencontré des passionnés du même sujet, allez je retourne jouer a Threshold sur mon TO9

++ Sébastien
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par fabrice93fr »

très bon choix le TO9, même si pour ma part je lui préfère le TO8D, mais bon on est sur la génération suivante là.
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
genius
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2009 10:52

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par genius »

"pour ma part je lui préfère le TO8D" Tu me dis ca après m'avoir vendu un TO9 :evil: Non je plaisante j'ai déjà le TO8D.
Disons que dans ma quête des Thomson ils me manquait un TO9, après me reste plus qu'a trouver un TO16 et j'aurai tous les Thomson qui me faisaient envie :D

Ah si et aussi la fameuse carte pour mon nanoréseau qui stagne grandement :cry:

++ Sébastien
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par Ythunder »

On a beau avoir un TO8D, il faut avoir un TO9 !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par fabrice93fr »

le TO16, tu va être déçu, c'est un bête PC
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
__sam__
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 134
Enregistré le : 24 oct. 2007 09:48
Localisation : Brest (france, 29)

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par __sam__ »

Félicitations pour ton TO9. Il est certes dépassé par le TO8D, mais c'est une machine sympa quand même (pas mal de RAM et des modes graphiques evolués). J'ai pas mal pratiqué le TO9 quand j'étais jeune. Voici une >>D7<< qui marche particulièrement bien sur un TO9 ayant l'extension musique&jeux (digit des guignols de l'info de 1993).

sam (dont le TO9 recherche d'un TO8D dans le voisinage pour se sentir moins seul :lol: ).
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par gilles »

Le TO9 est une jolie machine mais effectivement elle se situe entre 2 générations. Çà permet tout de même de profiter des jeux du commerce (les éditeurs ont fait l'effort de supporter le TO9), mais çà ne permet pas de faire tourner les demos prévues pour le 9+ et le 8.
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Mon nouveau jouet un TO9

Message par frodon69 »

genius a écrit :Disons que dans ma quête des Thomson ils me manquait un TO9, après me reste plus qu'a trouver un TO16 et j'aurai tous les Thomson qui me faisaient envie :D
Si tu n'es pas trop loin de Lyon ou que tu puisses venir aux Infoticaires cet été, ça peut s'arranger ;)
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Répondre

Retourner vers « Thomson »