fabrice dit la faucille

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

franchement c'est super gonflant (je reste TRES polis !!!!) il n'y a que sur ce topic qu'il y a des problemes !!!!
les blattes, un coup de begons jaunes et on repartiras dans le bon sens !!!!!!!!
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

Bé pitoune, terrible ce forum Thomson, c'est la malédiction de jojo castagnette qui touche tous les possesseurs de ces machines ou quoi ? 8O

Si c'est le cas, et par principe de précaution, bougez pas je reviens dans 5 minutes, le temps de me débarasser de mes Thomson en les dissolvant dans de l'acide sulfurique avant de brûler les restes à l'essence avant qu'il ne soit trop tard pour sauver mon âme :lol:


Pierre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Même au 30° degré, c'est gonflant...
Et surtout dommage parce que malheureusement, c'est toute la communauté qui en prend un coup. Alors qu'il y doit forcément y en avoir des biens parmi vous (Oui, oui, Yoann, on t'aime tous :wink: :lol: )
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5956
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
Fabrice Montupet a écrit :Pour faire la liaison avec le sujet du topic et à la vue des dernières prestations toujours peu glorieuses de Daniel Smague (qui n'a donc pas tenu sa promesse), j'ai bien envie de poser la faucille et d'appuyer sur le bouton "Kick". C'est nul de devoir en arriver là....
Même avis que Philou : Kick et basta.

Le dernier post du père Smague est une provoc pure et simple. :arrow: Il ne veux pas comprendre alors adios.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Il reviendra... :lol:

Il y a toujours une vie après la mort... 8)
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

pstriolo a écrit :Citation article 8 de la bible selon saint philou :
"j'en profite pour signaler que le refus de kicker est un acte illégal en france pour ceux qui ne le sauraient pas.
et cela s applique sur Internet et surtout aux modérateurs..
a partir du moment où on trouve sur son site un trublion en ligne largement remis en place, refuser d honorer le kick salvateur pour la communauté est un délit répréhensible"
Philou
Tous les mots de ce message sont déposés dans le dictionnaire. Seules les fautes d'orthograffe sont la propriété exclusives de l'auteur. Ce dernier étant reconnu comme fou et cablé en No Limit, sa responsabilité pénale et autre ne pourra être retenue quelqu'en soit le motif.
Dont Acte!

Malgré de trè nombreuses mises en garde, malgré une mise en quarantaine, puis un kick pour mauvais comportement ( ces derniers ayant été anulés suite une promesse écrite de sa part d'un bon comportement futur) Daniel Smague continue à pourrir l'ambiance de ce forum. Nous avons été patient, très patient, extrèmement patient... Mais cela ne peut durer, aussi Daniel est kické du forum.
Il sera bien inutile de reclamer un retour et tenter toute justifications, nous ne pouvons plus y croire, il s'est trop joué de nous.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Pocket a écrit :Le dernier post du père Smague est une provoc pure et simple. :arrow: Il ne veux pas comprendre alors adios.
Je lançais un kick au moment où tu écrivais. Tu as raison, cela en est trop.
Tout le monde ici s'est fait une idée sur la personne. Je ne vois aucunement l'interet pour lui de revenir, il n'est plus le bienvenu ici.
Yoann

Message par Yoann »

coimbrap a écrit :Même au 30° degré, c'est gonflant...
Et surtout dommage parce que malheureusement, c'est toute la communauté qui en prend un coup. Alors qu'il y doit forcément y en avoir des biens parmi vous (Oui, oui, Yoann, on t'aime tous :wink: :lol: )
Tu fais quoi ce soir ? :lol: :lol:
Yoann

Message par Yoann »

BubbleBobble a écrit : Si c'est le cas, et par principe de précaution, bougez pas je reviens dans 5 minutes, le temps de me débarasser de mes Thomson en les dissolvant dans de l'acide sulfurique avant de brûler les restes à l'essence avant qu'il ne soit trop tard pour sauver mon âme :lol:
Meuh non ! Je te propose de me les expedier plutot :D
Yoann

Message par Yoann »

Fabrice Montupet a écrit :Je lançais un kick au moment où tu écrivais. Tu as raison, cela en est trop.
Tout le monde ici s'est fait une idée sur la personne. Je ne vois aucunement l'interet pour lui de revenir, il n'est plus le bienvenu ici.
J'ai du louper une marche (voir l'escalier dans son entier). Bref, je ne demanderais a personne de me briefer sur ce qui s'est passe, ca ne sert a rien.

A la place, je propose une partouze (y'aura au moins Monique et Raoul, si chers a Big Dick Phil). Ki ki vient ? :P
Avatar du membre
cupertino
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1207
Enregistré le : 13 nov. 2003 14:39
Localisation : Strasbourg / Zurich
Contact :

Message par cupertino »

Comme d'hab' j'arrive en dernier sans savoir de quoi il en retourne...
Yoann

Message par Yoann »

cupertino a écrit :Comme d'hab' j'arrive en dernier sans savoir de quoi il en retourne...
T'inquiete ... j'ai apparement loupe pas mal de choses aussi :D
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Fabrice Montupet a écrit : Mais cela ne peut durer, aussi Daniel est kické du forum.
J'espère que tu ne t'ai pas trompé de Daniel....


Ok, je sors aussi..... :arrow:
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :J'espère que tu ne t'ai pas trompé de Daniel....
Ok, je sors aussi..... :arrow:
Hahaha! :lol: :lol:
Aucun risque!
Répondre

Retourner vers « Thomson »