fabrice dit la faucille

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Yoann

Message par Yoann »

Daniel a écrit :
Potrzebie a écrit :8O :roll: c est du 30e degre je suppose
Enfin quelqu'un me comprend :D (mais c'est seulement du deuxième degré :wink:)
Les habitués savent à qui s'adressait le reproche de Fabrice, mais ce n'est pas évident pour les autres. Comme je l'ai déjà dit la fois précédente, il faut appeler un chat un chat et smague smague. Je n'ai pas été entendu, mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Daniel
D'ailleur, on a tourne en rond pendant au moins 1 page d'un topic il fut une fois ;)

Daniel, si je peux me permettre, ton deuxieme degres parait quand meme loin ... puis un ch'tit smiley 100 lignes plus bas, ca n'aurait pas ete du luxe ;)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Daniel a écrit : Enfin quelqu'un me comprend :D (mais c'était seulement du deuxième degré :wink:)

Mouais..... :? Ok 8O . Dont acte.

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Yoann a écrit : Ce n'est pas une raison pour balancer un coup de pied dans la communaute thomsonistes ...
:? Avouez quand même que vous avez de droles de moeurs.....



:)

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Daniel a écrit : C'est totalement faux. Je n'ai pas posté dans ce forum depuis plus d'un mois. Ce n'est pas une raison pour dire du mal de moi
Suis le fil de la conversation avant de t'enflammer :wink:
Modifié en dernier par Fabrice Montupet le 04 nov. 2004 14:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Même quand on essaie de calmer les choses, il y en a toujours un pour remettre le feu aux poudres.... c'est du pur délire, cela me saoule un maximum :?
smague

refus de vente

Message par smague »

Avouez quand même que vous avez de droles de moeurs
j'en profite pour signaler que le refus de vente est un acte illégal en france pour ceux qui ne le sauraient pas.
et cela s applique sur Internet et même aux thomsonistes..
a partir du moment où on propose sur son site un produit avec le prix affiché et un bon de commande en ligne ,refuser d honorer le bon de commande par rapport à l'identité de l'achetezur,est un délit commercial.
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par foolduplex »

Calimero a écrit :j'en profite pour signaler que le refus de vente est un acte illégal en france pour ceux qui ne le sauraient pas [...]
Je crois que j'ai perdu un bout de la conversation la... de quoi s'agissait-il? 8O

Fool
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Oubliez ! et passez à des choses plus constructives.
Vous allez finir par me faire aller dans le forum Thomson à contre coeur avec toutes vos histoires....
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Bon pour calmer les choses, je viens de déposer à l'INPI le prénom de philippe, philou, philipounet, bigdick phil....

sait on jamais, dès fois qu'il y ait quelqu'un aussi qui s'appelle comme moi.

:lol:

Philou
Daniel

Message par Daniel »

Message supprimé
Modifié en dernier par Daniel le 06 févr. 2005 12:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Daniel a écrit : Mais ce n'est plus drôle du tout, et assez éloigné des projets Thomson en cours.
Allez, bonne soirée, j'ai du travail de modération à faire dans mon forum pour qu'il ne dégénère pas, je sors...
En effet, tout cela est éloigné des sujets Thomson et c'est bien dommage....
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Pour faire la liaison avec le sujet du topic et à la vue des dernières prestations toujours peu glorieuses de Daniel Smague (qui n'a donc pas tenu sa promesse), j'ai bien envie de poser la faucille et d'appuyer sur le bouton "Kick". C'est nul de devoir en arriver là....
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Message par Carl »

pstriolo a écrit :Bon pour calmer les choses, je viens de déposer à l'INPI le prénom de philippe, philou, philipounet, bigdick phil....
sait on jamais, dès fois qu'il y ait quelqu'un aussi qui s'appelle comme moi.
:lol:
Philou
Hi !
:arrow: il y a violation de marque déposé...pour Philou :lol:
Image
ps : la banane, c'est pas bigdick phil... :roll:
Carl
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Citation article 8 de la bible selon saint philou :

"j'en profite pour signaler que le refus de kicker est un acte illégal en france pour ceux qui ne le sauraient pas.
et cela s applique sur Internet et surtout aux modérateurs..
a partir du moment où on trouve sur son site un trublion en ligne largement remis en place, refuser d honorer le kick salvateur pour la communauté est un délit répréhensible"

Philou
Tous les mots de ce message sont déposés dans le dictionnaire. Seules les fautes d'orthograffe sont la propriété exclusives de l'auteur. Ce dernier étant reconnu comme fou et cablé en No Limit, sa responsabilité pénale et autre ne pourra être retenue quelqu'en soit le motif.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Y'a un peu trop de malentendus (et de sousentendus, sans parler des surtendus) ici ;) :)

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Thomson »