comment ça marche ?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Yoann

Message par Yoann »

jvernet a écrit :Au passage, je n'ai toujours pas réussi à transferer la demo sur une disquette lisible par mon TO8 :(.

et les emulos Thomson sur Mac sont totalement incapables de ne serait ce que d'afficher la page d'accueil de la demo :(...

Jerome
L'emulateur de Daniel Coulom est pratiquement compatible apparement donc il reste quelques petites semaines avant de pouvoir la voir tourner sur PC. Si jamais c'est trop long, je peux t'en faire une version simplifiee, compatible avec les emulateurs ;)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Yoann a écrit :
L'emulateur de Daniel Coulom est pratiquement compatible apparement donc il reste quelques petites semaines avant de pouvoir la voir tourner sur PC. Si jamais c'est trop long, je peux t'en faire une version simplifiee, compatible avec les emulateurs ;)
Le problème, c'est que j'ai un Mac ;). Richard Bannister mantient deux emulo (Thom et Teo) d'origines des Emulo de Sylvain Huet / Eric Bocatzou (vous connaissez ?).

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Yoann

Message par Yoann »

jvernet a écrit :
Yoann a écrit :
L'emulateur de Daniel Coulom est pratiquement compatible apparement donc il reste quelques petites semaines avant de pouvoir la voir tourner sur PC. Si jamais c'est trop long, je peux t'en faire une version simplifiee, compatible avec les emulateurs ;)
Le problème, c'est que j'ai un Mac ;). Richard Bannister mantient deux emulo (Thom et Teo) d'origines des Emulo de Sylvain Huet / Eric Bocatzou (vous connaissez ?).

Jerome
Je connais l'emulateur de Richard Banister qui est base sur Teo d'Eric Botcazou ... mais je n'ai pas entendu parle d'Eric depuis un bon moment, donc je ne sais pas si il compte mettre a jour la version de TEO PC, sur laquelle Richard devrait aussi se mettre a jour. Bref, beaucoup de monde a reunir, c'est pas sur que ca aboutisse.

Je peux si tu veux t'envoyer un SAP des differents volets qui fonctionnent sous TEO (au moins celui sur PC). Si la Megademo HCL fonctionne sous TEO MAC, y'a des chances que Chinese Stack fonctionne. Ceci dit, ce SAP ne sera pas la vrai disquette demo, juste un hack pour que ca fonctionne sous emulo en attendant de possibles mise a jour. Donne moi ce week end pour te faire ca, je te recontacterais en MP pour ton adresse email ;)
Yoann

Re: re-comment ça marche

Message par Yoann »

smague a écrit :
SCRC
ANDB #$80
STB $E7DD
COM SCRC0+1
SCRC0
LDB #$00
ANDB #$02
ORB #$60
STB $E7E6
CLR $E7CF
RTS
pourriez vous l expliciter un peu plus ?
J'ai trouve cette question pertinante, donc j'ai mis a jour le tutorial pour y expliquer le fonctionnement de la routine, qui aux premiers abords ne semble pas intuitive. ;)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Yoann a écrit : Je peux si tu veux t'envoyer un SAP des differents volets qui fonctionnent sous TEO (au moins celui sur PC). Si la Megademo HCL fonctionne sous TEO MAC, y'a des chances que Chinese Stack fonctionne. Ceci dit, ce SAP ne sera pas la vrai disquette demo, juste un hack pour que ca fonctionne sous emulo en attendant de possibles mise a jour. Donne moi ce week end pour te faire ca, je te recontacterais en MP pour ton adresse email ;)
HCL fonctionne au moins en partie. Ce qui coince pour l'instant avec CS, c'est le chargement. j'ai IO Error, quelque soit l'emulo....

Ne disposant apparement pas d'un PC capable de produire une disquette lisible par le TO8 (ou le TO8 n'est pas capable de lire ces disquettes, ce qui revient au même), si quelqu'un peut me faire une chtite disquette, je lui renverrait par courrier une disquette 800k+timbres, ça va être plus simple !

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Thomson »