Petite annonce chez Thomson ;-)

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Petite annonce chez Thomson ;-)

Message par Carl »

on recrute chez Thomson...il y a 21 ans ;-)

Image
Carl
Avatar du membre
ThomsoniteAtariteaigue
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov. 2004 12:53

Message par ThomsoniteAtariteaigue »

je suis passé à coté de la carrière que j'aurais du avoir

sniiif
Avatar du membre
JPL
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 868
Enregistré le : 15 juin 2004 10:59
Localisation : Près Paris

Message par JPL »

Ce n'est pas vraiement le bon topic mais c'est par association d'idées :wink: et ça ne fait pas de mal de marteler !

Dans la rubrique "souvenirs thomsoniens" ou "conneries politiques" (au choix, mais ne surchargeons pas la seconde qui est largement remplie)

Il n'y a pas si longtemps ....
Juppé :evil: voulait vendre une boîte française qui ne valait rien
- Thomson multimédia 1 euro 8O
à une super boîte internationale coréenne qui était présentée comme un must sauveur d'entreprises
- et qui s'appelait Daewoo . 8O

C'est pas beau d'être un tel visionnaire

ah oui c'est vrai le patron de Daewoo est en fuite et la boîte est au plus mal... :D :D :D

Bon alors nous disions donc que nos politiques comprennent quelque chose à la politique industrielle et qu'ils sauront donc bien examiner le probléme des brevets logiciels ....

Un doute m'envahit :cry:

Jack Lang dirait le doute m'habite ! :D
Invité

Message par Invité »

l'annonce est trés sélective : un DEA et 28 ans avec 5 ans d'expériecence : il ne fallait faire un parcours sans faute!

Maitenant avec l'emploi en france qui est au plus bas ça serait pas évidant de trouver le bon candidat. en plus quand on voit les jeux sur to7 on se demande pourquoi il fallait avoir un dea quand on sait que Fox a été développé par un jeune de 17 ans!
Apple92
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 108
Enregistré le : 27 mai 2002 14:15
Localisation : Courbevoie (La Défense)
Contact :

Message par Apple92 »

pacman a écrit :l'annonce est trés sélective : un DEA et 28 ans avec 5 ans d'expériecence : il ne fallait faire un parcours sans faute!

Maitenant avec l'emploi en france qui est au plus bas ça serait pas évidant de trouver le bon candidat. en plus quand on voit les jeux sur to7 on se demande pourquoi il fallait avoir un dea quand on sait que Fox a été développé par un jeune de 17 ans!
Relis l'annonce: c'est responsable de projet, pas développeur. Cela n'a rien à voir.
Le 21ème siècle sera rétro ou ne sera pas !

http://franz.trierweiler.ingenieur.googlepages.com/home
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

Le logo thomson avec cette tour eiffel m'intrigue, car pour moi, le logo thomson a ete celui sur les ordi thomson et encore pendant un bon moment apres.
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Message par Carl »

Yoann a écrit :Le logo thomson avec cette tour eiffel m'intrigue, car pour moi, le logo thomson a ete celui sur les ordi thomson et encore pendant un bon moment apres.
Hi !
source : Magazine OI - Octobre 1983
sur plusieurs annonces, Le logo thomson avec cette tour eiffel !

Image Image

carl
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

N'y aurait-il pas un rapport avec le PSG?


Ne vous dérangez pas... Je connais le chemin :arrow:
Invité

Message par Invité »

Apple92 a écrit :
pacman a écrit :l'annonce est trés sélective : un DEA et 28 ans avec 5 ans d'expériecence : il ne fallait faire un parcours sans faute!

Maitenant avec l'emploi en france qui est au plus bas ça serait pas évidant de trouver le bon candidat. en plus quand on voit les jeux sur to7 on se demande pourquoi il fallait avoir un dea quand on sait que Fox a été développé par un jeune de 17 ans!
Relis l'annonce: c'est responsable de projet, pas développeur. Cela n'a rien à voir.
je pense que tu devrais t'acheter de lunette ou relire l'annonce : ils demande une dea et 5 ans d'expérience de préfèrence en chef de projet!!!! donc je maintient ce que je dis, il fallait un parcours sans faute et avoir 5 ans d'expérience comme chef de projet, un dea et 28 ans et bien les candidats ne cours pas les rues.
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

pacman a écrit :
Apple92 a écrit :
pacman a écrit :l'annonce est trés sélective : un DEA et 28 ans avec 5 ans d'expériecence : il ne fallait faire un parcours sans faute!

Maitenant avec l'emploi en france qui est au plus bas ça serait pas évidant de trouver le bon candidat. en plus quand on voit les jeux sur to7 on se demande pourquoi il fallait avoir un dea quand on sait que Fox a été développé par un jeune de 17 ans!
Relis l'annonce: c'est responsable de projet, pas développeur. Cela n'a rien à voir.
je pense que tu devrais t'acheter de lunette ou relire l'annonce : ils demande une dea et 5 ans d'expérience de préfèrence en chef de projet!!!! donc je maintient ce que je dis, il fallait un parcours sans faute et avoir 5 ans d'expérience comme chef de projet, un dea et 28 ans et bien les candidats ne cours pas les rues.
Ce qui n'empêche que tu causes développement alors qu'il s'agit d'une annonce pour rechercher un responsable projet. Donc je ne sais pas qui a besoin de lunettes, mais bon...
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Invité

Message par Invité »

SbM a écrit :
pacman a écrit :
Apple92 a écrit :
pacman a écrit :l'annonce est trés sélective : un DEA et 28 ans avec 5 ans d'expériecence : il ne fallait faire un parcours sans faute!

Maitenant avec l'emploi en france qui est au plus bas ça serait pas évidant de trouver le bon candidat. en plus quand on voit les jeux sur to7 on se demande pourquoi il fallait avoir un dea quand on sait que Fox a été développé par un jeune de 17 ans!
Relis l'annonce: c'est responsable de projet, pas développeur. Cela n'a rien à voir.
je pense que tu devrais t'acheter de lunette ou relire l'annonce : ils demande une dea et 5 ans d'expérience de préfèrence en chef de projet!!!! donc je maintient ce que je dis, il fallait un parcours sans faute et avoir 5 ans d'expérience comme chef de projet, un dea et 28 ans et bien les candidats ne cours pas les rues.
Ce qui n'empêche que tu causes développement alors qu'il s'agit d'une annonce pour rechercher un responsable projet. Donc je ne sais pas qui a besoin de lunettes, mais bon...
je ne sais pas où je cause de développement! J'ai seulement dis que fox à été développez par une personne de 17 ans pour dire que les jeux à cette époque était fait par des passionné et que les machines était simple. Le profil qu'il recherchait était pointu pour le poste. A la limite un dea ou de dess mangement de projet aurrait été plus adapté.
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

pacman a écrit : je ne sais pas où je cause de développement!
Là, ça devient grave... Je laisse tomber...
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Invité

Message par Invité »

SbM a écrit :
pacman a écrit : je ne sais pas où je cause de développement!
Là, ça devient grave... Je laisse tomber...
tu as quoi comme formation?
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

suite par mp, sinon je sens que ça va dégénérer...
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

du sang du sang du sang :!: :!: :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Thomson »