emission TF1 la nuit du TO9

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Message par Falken »

Il y a des droits quoi que tu fasses !

Je ne peux, par exemple, même pas reprendre tes propos sous peine de me faire attaquer en justice et ça sera tout à fait recevable.Au fait, avez-vous

simplement téléphoné à l'INA pour faire votre demande ? :wink:
smague

telephoner à l INA

Message par smague »

Oui il faudrait

telephoner pour simplement avoir un ordre d idée du tarif.je pourrai le faire quand j en aurai le temps
smague

images nuit du to9

Message par smague »

En attendant la

cassette et pour sentir un peu l'ambianceL article de presse de cette 'Nuit Du

TO9'http://www.club-internet.fr/perso/dsmag ... /index.htm
smague

Message par smague »

concernant la VHS de la nuit du TO9

voici la reponse de l INASubject: Demande de copieDate: Mon, 13 Jan 2003 17:23:06 +0100From: INATHEQUE DE FRANCE Organization: Institut National de

l'AudiovisuelTo: dsmague@*******Monsieur,En réponse à votre demande, l'INA ne peut délivrer de copie VHS pour usage privé.Cordialement.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Mince! :(
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Donc la solution :Tu fais un faux papier

à entête d'un organisme bidon affilié CNRS (regarde la liste des labo du CNRS pour celà sur leur site web) ou autres avec ton adresse postale et tu

te présentes en tant que docteur en sciences faisant des recherches sur les origines de la publicité scientifique et son évolution.Tu sollicite leur

aide.Tu envois et tu verras bien.J'ai souvent utilisé ce moyen pour avoir des logiciels en version test en me faisant passer pour un haut responsable

d'entreprise bidon. A+
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Hehehe... il a réponse à tout notre

Philou...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Yoann

Message par Yoann »

pstriolo a écrit :J'ai

souvent utilisé ce moyen pour avoir des logiciels en version test en me faisant passer pour un haut responsable d'entreprise bidon.
je me disais que ca sentait le vecu tout ca :wink:
smague

histoire similaire

Message par smague »

Moi j ai eu aussi une

histoire similaire avec la Cité des Sciences de Paris la Villette.Il ont une enorme bibliotheque technique avec bien entendu une section sur l

informatique .A une epoque ils avaient plein de livres sur les Thomsons et un beau jour ils les ont tous retiré des rayonnages pour les balancer à la

decharge.Quand j ai ete voir la bibliothecaire en chef pour savoir si c etait pas recuperable elle m a dit 'Non si vous etes un particulier c est pas

possible de les recuperer, même si on doit les detruire ,c est comme ça"Bref la connerie de l administration dans toute sa grandeur.Alors la demarche

a du etre formulée, via une association Loi de 1901 ,et la pas de probleme j ai pu recuperer tous les bouquins.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Ah Cooooool! Une chance que tu les a

récupéré ! :D C'est vrai que ce genre de comportement venant de l'administration est révoltant! :(
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Un fonctionnaire reste malheureusement

un fonctionnaire régi par ses textes de lois, sans humanité, sans chaleur, sans innovation ou esprit d'initiative.Donc il faut souvent être plus

roublard que lui pour arriver à ses fins. Philou
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Quand je pense à tout ce qui à dû être

balancé et ce qui le sera encore!! :( C'est ce qui encourage d'autant plus à sauvegarder/archiver tout ce qui peut l'être avant que ce soit trop

tard, afin que tout le monde puisse en profiter! De mon côté, j'avance (tout doux mais j'avance quand même :) ) au sujet des scans de "Exelement

vôtre"Daniel, enfin si tu as un peu du temps, peux tu faire quelques scans (les livres ou manuels marquants sur Thomson) de ce que tu as sauvé à la

Cité des Sciences ou autres. Ce serait bien coool! A moins que ce soit déjà fait ?
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: histoire similaire

Message par foolduplex »

la pas de probleme j ai pu recuperer tous les bouquins
Est-ce que c'est les memes livres que vous avez ensuite

detruita coup de petrole ou est-ce qu'il s'agit encore d'autres livres?Fool.
Répondre

Retourner vers « Thomson »