Qu'est ce qu'un bit ?

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Je n'ai pas clos le sujet initial du topic puisque l'on peut toujours poste dessus :) J'ai préférer clore le sujet "Smague" c'est tout. Rassurez-vous pour ce dernier, quelque soit son pseudo, son système de pensée transparait toujours tôt ou tard (c'est plus fort que lui!) Au moindre écart de conduite, on le vire.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Daniel a écrit :
jasz a écrit :Tu as posé la question.
Dommage que le sujet soit clos par le modérateur :wink:
A propos, je renouvelle ma demande de désinscription.
Je n'ai pas assez de volonté pour me retenir de poster.
Nous savons ce que nous avons à faire en tant que modérateur: Si Smague (peu importe son pseudo présent et futur) recommence à etre pénible pour les membres de ce forum), il sera kické. Je trouve simplement dommage que certains prefèrent continuer à entrenir le problème plutot que de l'ignorer et passer à des choses plus constructives.
Pour la désinscription, un message t'est destiné dans le topic puéril que tu as crée sur le forum, aussi, je t'y renvoie.
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

Fabrice Montupet a écrit :Je trouve simplement dommage que certains prefèrent continuer à entrenir le problème plutot que de l'ignorer et passer à des choses plus constructives.
Justement, nous avons essayé de remettre le sujet sur ses rails. Mais comme toujours ça part en "couille". Franchement pas gloop :(
polemic
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 74
Enregistré le : 17 déc. 2004 16:05

Message par polemic »

n'empeche que moi qui debarque depuis peu, ca m'ecoeur un peu , je ne connais aucun des protagonistes.
Mais daniel C s'étant certe un peu "emballé",il apparait que ce soit du aux excés d'un individu qui pratique une certaine desinformation associée a de la megalomanie et de la jalousie , je comprend qu'une longue accumulation ait pu le faire craquer ...
cela dit je rend malgrés tout hommage aux compétences et a la qualité du travail de daniel C et surtout a la volonté de le PARTAGER qu'il manifeste aux travers de ses sites ...
Et il est clair que de ce fait tout le monde y perd dans de tel situation !!!

Mais ne tombons pas dans la parano ou phobie "thomsoniste"

(ca me rappel l'epoque ou tout le monde avait des cpc et ou j'etait un ringard avec mon to8, ya ... 17ans... au college )

:lol:
si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme !
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jasz a écrit :
Fabrice Montupet a écrit :Je trouve simplement dommage que certains prefèrent continuer à entrenir le problème plutot que de l'ignorer et passer à des choses plus constructives.
Justement, nous avons essayé de remettre le sujet sur ses rails. Mais comme toujours ça part en "couille". Franchement pas gloop :(
Une discussion dans un forum est comme toutes vraies discussions: il y a un sujet général autour duquel des personnes s'expriment, et puis certains font des appartés totalement hors-sujet et parfois même loufoques ^^, mais peu importe, tant que le sujet suit son cours dans la durée et finit par repartir dans le sens qu'il a été désiré initialement.
Il faut garder à l'esprit qu'une masse d'informations interessantes se trouve dans tous les topics du forum même si elle est 'enrobée' de messages, remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet et.... heureusement!!! Aprécierions-nous d'être dans un forum des plus binaires, contenant uniquement des questions/réponse tel une FAQ, quelle horreur!! La conviavialité, la camaraderie, la bonne humeur le rend tout simplement...humain.

Je voudrai aussi faire remarquer que tout forum dispose de modérateurs et admins qui prennent le temps de lire, contrôler tous les messages afin d'éviter tout débordement négatifs et toute mauvaise ambiance, il faut donc leur faire confiance. Quand un problème survient, il est bon que des membres en fassent la remarque, c'est ensuite aux modérateurs/admin de faire le reste. Inutile donc de poursuivre dans une polémique qui n'apporte rien si ce n'est de faire perdurer une mauvaise ambiance. Voila tout :)
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

polemic a écrit :(ca me rappel l'epoque ou tout le monde avait des cpc et ou j'etait un ringard avec mon to8, ya ... 17ans... au college )

:lol:
et moi un mo6 :oops:

Cela dit Daniel réagit de la même manière que yoan et je le regrette. Car tous deux réalisent un travail formidable que j'apprécie énormement.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Perso je ne suis pas fan de thomson, ce qui explique que je ne vais que rarement sur la partie Thomson...
Mais la plupart du temps, quand j'y vais, c'est pour trouver ce genre de polémique, c'est un peu décourageant.

Je trouve tout de même dommage de se désinscrire du forum Daniel, on sent vraiment que tu es un passionné, tellement même que tu ne supportes pas de ne pas répondre à Smague...
Des gens qui perturbent les forums, il y en a malheureusement toujours, c'est fort dommage mais il faut s'y faire. En voulant te désinscrire, tu fais "gagner" des gens comme lui...

Continuons de partager notre passion, et évitons les polémiques aussi stériles qu'inutiles. Maintenant dès que ça va commencer à déraper, on clos le topic, pour que l'on puisse parler de nos vieux bouts de plastique sans s'enflammer négativement.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Bon,

Suite a TROLLAGE caractérisé, je dégage le message, lock le topic et ban.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Thomson »