IPT, les chiffres Thomson, SMT, Bull, Logabax, Sil'z, Exl

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Clément

Message par Clément »

Quelle belle manière de généraliser.
Ce n'est pas parce que toi tu t'en tapes que tout le monde s'en tape
Fabrice a décidé d'expliquer à tout le monde la situation. C'est expliqué, c'est fini. Cette manie de généraliser me soule.
D'un autre coté, je peux dire
"mais qu'est ce que j'en ai à foutre que tu veuilles un TO9". pourquoi ne le dis je pas?
on a des avis différents. Il en faut pour tout le monde. On est pas comme dans 1984 d'Orwell.. Les liens d'enchères ridicules d'eay me saoule, et alors, il en faut pour tout le monde...
Maintenant, si je suis seul contre tous, que je suis un troll, dites le moi franchement; Fneck a parlé des pipoteurs d'enchères. Pourquoi n'a t'on pas dit que c'est un troll vu que c'est un sujet qui fache?
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11116
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

clementg71 a écrit :Rassure toi Fabrice, je ne cherche pas à nuire ou à polémiquer sur un sujet dit. C'est simplement que le forum est bien parti en couille ( désolé ) à cause de smague et d'autres qui en rajoutaient ). C'est simplement que quand j'ai vu que floyd s'est vite fait rembarré et que smague existait toujours que j'ai commencé à gueuler. Mais passons à autre choses...
Bises à Vanille :wink:
Je me ferai une joie d'accéder à ta demande: La bise sera faite ce soir, tout de suite en rentrant du travail ^_^
Je comprend Clément, Smague était présent à ce moment mais n'intervenait pas sur le forum, cela pour cela que ne ne réagissions pas. D'ailleurs, dès qu'il la fait, il a été kiché. Pour DrFloyd , tout est réglé comme Nico et moi le disions dernièrement, c'est une bonne chose! Nous le verrons peut-même aux Infoticaires :)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

James a écrit : JE VEUX UN TO9
Euh, moi aussi. :oops:

Pas que ça soit une machine d'enfer, mais comme j'avais bricolé dessus y'a quelques siècles....


Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
benoit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 528
Enregistré le : 23 juil. 2002 14:07
Localisation : Orléans

Message par benoit »

Cool! En fait faut que tout le monde, méchant ou pas, lourd ou pas, troll ou pas, vienne aux infoticaires et on fait un gros pogo pour mettre tout le monde d'accord! :twisted:
Plus sérieusement j'ai envie d'ajouter que je ne met pas d'avis sur les gens avant de les rencontrer en personne.
Voilou c tout.
:wink:
Benoît <=> Bjorn
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

clementg71 a écrit :Maintenant, si je suis seul contre tous, que je suis un troll, dites le moi franchement;
Tu te fais rebel tout d'un coup :evil:

Allez! respires un grand coup. Le sujet est clos :!: ... enfin j'espère :roll:
Modifié en dernier par jasz le 05 mars 2005 18:36, modifié 1 fois.
Clément

Message par Clément »

jasz a écrit :
clementg71 a écrit :Maintenant, si je suis seul contre tous, que je suis un troll, dites le moi franchement;
Tu te fais rebel tout d'un coup :evil:
Je ne cherche pas à être rebelle... Personne n'allait dans mon sens, c'estp our ça
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Message par mirage4 »

James a écrit :oui ... on s'en tape ...
JE VEUX UN TO9
ouaip je comprends :cry:
j'ai fini par en avoir un il y a 1 mois, galere pour en trouver un :x
Attention ! psychoordinopathe!
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

Pourtant c'est pas une machine si rare que ça ...
Un jour elle sera mienne 8)
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

benoit a écrit :Cool! En fait faut que tout le monde, méchant ou pas, lourd ou pas, troll ou pas, vienne aux infoticaires et on fait un gros pogo pour mettre tout le monde d'accord!
Chouette :lol: qui amène les cd de trash qui feront l'ambiance ? :lol: :lol:
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

Pour les intervenants qui cherchent un to9, il faudra casser la tirelire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5174670890
Clément

Message par Clément »

jasz a écrit :Pour les intervenants qui cherchent un to9, il faudra casser la tirelire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5174670890
c'est rhod qui vend
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

300euros, c'est une blague ?!
Clément

Message par Clément »

fabrice93fr a écrit :300euros, c'est une blague ?!
Les jeux livrés avec font monter le tout...
Avatar du membre
ThomsoniteAtariteaigue
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov. 2004 12:53

Message par ThomsoniteAtariteaigue »

clementg71 a écrit :
Potrzebie a écrit :Thomson sera toujours Thomson

Connais tu l'histoire du pull over rouge?
Il y a bien longtemps, un hommé prénommé Christian Ranucci s'est vu accuser d'un meurtre d'une jeune fille. Il a été éxécuté malgré le scepticisme de certains. Aujourd'hui, on se pose toujours la question de savoir s'il a vraiment tué cette personne.

Le forum Thomson pose exactement le même problème mais bien évidemment en moins grave. Des passionnés viennent poster sur un forum public. Ils causent, tranquilles. Un gars, bien connu du milieu thomsoniste vient et discute mais les passionnés ne lui causent pas à cause de ses faux montages photos ou sa considération des ordinateurs Thomson. Les autres intervenants de silicium ne comprennent pas qui est ce troll. Ils disputent donc les thomsonistes pour leur méchanceté envers le troll: des fois, il poste des messages intéressants et se fait rembarrer. C'est injuste, la peinde mort est abolie, on peut se repentir. mais le problème est que ce troll profite bien de sa présence sur le forum de silicium pour pourrir ou pour saboter les messages des thomsonistes. D'autres, pensant que les sujets n'étaient pas assez pourris en rajoute avec des conneries. on arrive à la fin à un troll qui se fait virer une multitude de fois, mais qui se réinscrit toujours ( Fabrice savait que fanto9 était s..... : il avait déjà été viré 2 fois, floyd a été viré 2 fois et n'a jamais pu comme smague, causer ou faire chier son peuple ).
On arrive donc à:
-Un troll qui se fait revirer mais qui se réinscrit
- des thomsonistes qui partent en live et qui se font insulter de gamins et qui donc se casse



COOOOOL
salut
je ne pensais pas trouver sur un forum Informatique
un gars qui parlait de Christian Ranucci, ce gars que tout accusé
et qui finalement n'est (surement ?) pas l'auteur de ce crime abjecte.
enfin quand je dis "Tout" accusé, je parle seulement de ce que la police a bien accepté de prendre en considération .......

(euhhh serait-ce un détournement ?)
Clément

Message par Clément »

ThomsoniteAtariteaigue a écrit : salut
je ne pensais pas trouver sur un forum Informatique
un gars qui parlait de Christian Ranucci, ce gars que tout accusé
et qui finalement n'est (surement ?) pas l'auteur de ce crime abjecte.
enfin quand je dis "Tout" accusé, je parle seulement de ce que la police a bien accepté de prendre en considération .......

(euhhh serait-ce un détournement ?)
Je ne fais pas de jugements, rassure toi. Quand tu mates le reportage sur France 2 sur Ranucci et quand tu lis le bouquin....
Répondre

Retourner vers « Thomson »