IPT, les chiffres Thomson, SMT, Bull, Logabax, Sil'z, Exl

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
ThomsoniteAtariteaigue
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov. 2004 12:53

Message par ThomsoniteAtariteaigue »

clementg71 a écrit :
ThomsoniteAtariteaigue a écrit : salut
je ne pensais pas trouver sur un forum Informatique
un gars qui parlait de Christian Ranucci, ce gars que tout accusé
et qui finalement n'est (surement ?) pas l'auteur de ce crime abjecte.
enfin quand je dis "Tout" accusé, je parle seulement de ce que la police a bien accepté de prendre en considération .......

(euhhh serait-ce un détournement ?)
Je ne fais pas de jugements, rassure toi. Quand tu mates le reportage sur France 2 sur Ranucci et quand tu lis le bouquin....
Je ne dis pas que tu fais des jugements.
tu connais le site de l'association ranucci ? Pour la révision du Procés

j'avoue que je suis toujours autant étonnée quand je lis des bouquins sur les affaires (erreurs?) judiciaires .
Clément

Message par Clément »

ThomsoniteAtariteaigue a écrit :
clementg71 a écrit :
ThomsoniteAtariteaigue a écrit : salut
je ne pensais pas trouver sur un forum Informatique
un gars qui parlait de Christian Ranucci, ce gars que tout accusé
et qui finalement n'est (surement ?) pas l'auteur de ce crime abjecte.
enfin quand je dis "Tout" accusé, je parle seulement de ce que la police a bien accepté de prendre en considération .......

(euhhh serait-ce un détournement ?)
Je ne fais pas de jugements, rassure toi. Quand tu mates le reportage sur France 2 sur Ranucci et quand tu lis le bouquin....
Je ne dis pas que tu fais des jugements.
tu connais le site de l'association ranucci ? Pour la révision du Procés

j'avoue que je suis toujours autant étonnée quand je lis des bouquins sur les affaires (erreurs?) judiciaires .
J'ai vu une émission sur l'histoire Ranucci et j'ai lu le bouquin; Et j'avoue que si toutes les infos données sont exactes, ça met le doute. SI on assiste à une révision du procès, je ne pense pas qu'il soit "réhabilité". Les preuves ont soit disparu soit périmées ( un peu comme la salive du timbre sur la lettre dans l'affaire "Grégory" ). Al 'époque et maintenant, les policiers ne font pas leur travail à 100 p cent...
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Je suis d'accord avec Benoit, on va tous se retrouver aux Infoticaires ^_^

Plus sérieusement, le fait de se retrouver dans une manif permet de mieux se connaître et de mieux comprendre les gens. Clément s'emballe très vite, chaqun ces travers, cela ne fait pas de lui un troll, bien loi de là.
Floyd est quelqu'un de spécial, ce qui ne fait pas de lui un abruti ou un troll, en langage local. Il est passé pour tel ya quelques temps, mais les choses ont été mises au point. Il faut aussi savoir revenir sur ce que l'on a dit ou fait quand on se rend compte de ces erreur. Avec Floyd c'en était une.

Donc voilà, ça ne sert pas à grand chose ce que je viens de dire, mais parfois il vaut mieux insister sur des choses que de partir sur des non dits :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Répondre

Retourner vers « Thomson »