pour recuperer des fichiers de paragraphe dans word

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
smague

pour recuperer des fichiers de paragraphe dans word

Message par smague »

René Quiroz un vieil ami habitant les Bouches du Rhone a travaillé dès la fin des Thomsons sur les possibilités de transfert du monde

Thomson vers le monde PC.Il a mis au point il y a deja plusieurs années le logiciel pour TOPARA - PC que vous trouverez sur www.logicielsmoto.com en

TLC à acces libre(j insiste la desssus car actuellement certains sites s amusent à proposer du TLC des

softs ou documents sur Thomson,uniquemlent aux detenteurs d un code d acces ...lamentable
).Le logiciel de J.R Quiroz s utilise sous TO

mais ecrit directement sur une disquette formaté avec MS DOS si celle ci est en lecteur 0Il converti les fichiers .PAR en

fichiers WIN que vous pouvez ensuite ouvrir dans WRITE ou WORDPAD sous WINDOWS et ensuite bien sur les convertir en fichiers WORD (.DOC)Ce logiciel

etait tres bien car au debut les gens qui avaient un PC au bureau et un TO chez eux ,pouvaient faire leur courrier chez eux sur TO et arriver à leur

bureau avec la disquette Ils pouvaient charger le fichier dans WRITE ou WORD et si ils disposaient d une imprimante adéquat en tirer des impressions

de très bonne qualité (comparativement aux impressions désastreuses obtenues avec les imprimantes Thomson/Seikosha à 8 aiguilles)
Yoann

Re: pour recuperer des fichiers de paragraphe dans word

Message par Yoann »

smague a écrit :vous trouverez sur www.logicielsmoto.com en TLC à acces

libre
(j insiste la desssus car actuellement certains sites s amusent à proposer du TLC des softs ou documents sur

Thomson,uniquemlent aux detenteurs d un code d acces ...lamentable
)
Le site non mentionne

a un acces par code pour des raisons de copyright. Bien que ces logiciels soient vieux de 15 ou 20 ans, ils sont toujours sous

copyright. Si une plainte est deposee, c'est recevable, donc je comprend qu'il se protege, d'autant plus que son hebergeur se trouve en France.De

mon cote, le serveur de logicielsmoto est base geographiquement a Hong Kong, et avant qu'une plainte internationale soit deposee contre moi pour

distrubution de logiciels MO5, il va falloir etre motive (tres motive). De plus, dans un pays ou les DVD pirates sont vendu 10FF dans des magasins

avec pignon sur rue, je crois que HK n'a pas grand chose a faire que je distribue des logiciels Thomson :lol: donc je n'ai pratiquement rien a

craindre. Malheureusement, tout le monde ne vit pas dans un paradis internet, donc je ne peux pas desapprouver la demarche de ce serveur.
Répondre

Retourner vers « Thomson »