[recher] Ti speech

Tout sur les TI-99 au CC-40,...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
saya
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2008 13:27
Contact :

[recher] Ti speech

Message par saya »

bjr a vous tous.

J'ai maintenant une collection conséquente et je suis près a faire un échange pour l'acquisition d'un Ti Speech (synthétiseur vocale du TI99A4)
Je suis sur un autre projet pas encore fais a ce jours sur cette mêmes machine, ceci est de crée un cordon de liaison entre la machine et un magnétophone, mon idée est de remplacer le magnétophone par un smartphone avec tous les programme pésent enregistré au format WAV. J'ai mis en command un cordon originale et ferais des éssais cette semaine.

autrement j'aimerai bien un Synrhétiseur vocale,je vous joind mon listing de choses retro et dites moi si vous êtes intérrèssé par l'une des chose dans mon listing en échange d'un sythésiseur vocale.

mon @email sayasupacrew[arobas]gmail[dot]com

Image

_un amiga 500 avec une HC508 + CF

_un amiga 2000, carte accélératrice 68060 blizzard peuplée de 128 mo, Carte GFX VA2000 avec son scandoubleur VA2000CX, ethernet xsurf, carte scsi, HD, megachip double ma mémoire chips etc...

_un amiga 2000, carte mère 6.2xx (boîtier, alimentation Patch ATX --> PSM200, souris, clavier), une vampire A500+ (128 mo) posé sur équerre, CF, Carte Ethernet 28enc60, lecteur de carte SD déporté, Hdmi déporté, le tous repositionner sur un backplate)

un amiga 4000(T)ower QuickPak avec une carte 060 Eagle (128 ram edo dessus la carte), carte Picasso4 avec son scandoubleur, Carte Delfina LITE (Dsp) pour le lecture des mp3, carte Reseau xsurf 1 et une carte VariO pour le // et le serie rapide.

Il me rèste aussi combo 680030 (pour a2000) + 2 mo (carte accélératrice), A2058 ( carte ram), Vlabmotion (montage video), carte ethernet xsurf.

_un amiga 500 prototype, je fais pendant mon temps libre (lecteur gotek avec interface LCD luminèscent, interface clavier fais maison (pour mettre des clavier PS2 du monde PC), switch DF0, lecteur de disquette SONY Fix en mode amiga)
une video ici du prototype https://www.youtube.com/watch?v=qXKi-Hd7mGY
un lien du prototype: https://www.amigaimpact.org/forums/topi ... ne/page/4/

_un PowerMac G5 on Morphos & MacosX (dual boot bootcreator) (carte GFX Dual RD9600, pour les doubles écrans)

_un to770, mo6, to8D, mo6, mo5 avec lecteur de disquette 3 pouce 1/2 (ultra rare)
_un Jopac brant + avec une soixantaine de cartouches, cordon péritel fais par mes soins.
_un TI994A, deux cartouches, parsec et basic etendu.
Modifié en dernier par saya le 07 juin 2020 20:22, modifié 1 fois.
.
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1166
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: [recher] Ti speech

Message par Gege34 »

Jolie les configs Amiga. (J'ai pas de synthé TI désolé).
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Répondre

Retourner vers « Texas Instruments »