Question sur les processeurs Texas Instruments

Tout sur les TI-99 au CC-40,...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
neriki
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 334
Enregistré le : 22 août 2002 15:05
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Question sur les processeurs Texas Instruments

Message par neriki »

Voila, en faisant le tour de mes stations Sun, je suis tombé une carte mère de Sparcstation 2 qui possède un FPU tmx390c602a. Hors, sur la plupart des sites internet, on présente la Sparcstation 2 comme possèdant un tms390c602a.

Sur le site de Fabrice Montupet, sur la page présentant le CC40, il y a une petite note précisant que tmx désigne un composant expérimental et tms un composant de série. Et j'aimerais savoir si cette nomenclature s'applique à l'ensemble des composants de Texas Instrument?

Merci :)
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

D'après les ex-ingénieurs TI que j'ai constaté, il s'agit bien de cela. Ceci dit, vu le nombre faramineux de composant TMX installés sur les cartes mères (ou autres) de série, le TMX semble être très proche du TMS dans son stade de developpement. Le TMS étant la version finalisée et répondant surtout à toutes les spécifications de la fiche technique du composant en question.
Avatar du membre
neriki
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 334
Enregistré le : 22 août 2002 15:05
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par neriki »

Ok merci! :D

Et désolé, je vient juste de me rendre compte avoir posté la question dans la mauvaise catégorie. :oops:
Image
Avatar du membre
neriki
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 334
Enregistré le : 22 août 2002 15:05
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par neriki »

Fabrice Montupet a écrit : Ceci dit, vu le nombre faramineux de composant TMX installés sur les cartes mères (ou autres) de série, le TMX semble être très proche du TMS dans son stade de developpement.
En effet, dans une Sparcstation LX, je viens de trouver encore un TMX390S10 à la place d'un TMS390S10.

Finalement je n'ai que deux stations Sun à base de composant Texas Instrument, et elles possèdent toute les deux des TMX! :D
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11105
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

neriki a écrit :Et désolé, je vient juste de me rendre compte avoir posté la question dans la mauvaise catégorie. :oops:
Corrigé :)
Répondre

Retourner vers « Texas Instruments »