Acheter des DTV ?

un pet, un vic, un 64...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
frost242
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2004 11:39
Localisation : Noisy-Le-Grand
Contact :

Message par frost242 »

Shazz: je n'en ai plus depuis longtemps. J'ai toujours eu la flemme de m'en refaire un.
Et si j'en fait un, je ne pourrais pas le tester dans l'immédiat.
Ce câble t'irait ? http://sta.c64.org/xe1541.html
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " : noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur.
Avatar du membre
shazz
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 17 mai 2007 10:22
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par shazz »

ouaaaaah ca s'rait cool si tu pouvais m'en faire un !!!
Faudrait mieux un "Commodore Serial Cable" (http://sta.c64.org/cbmserc.html) ou un XE1541 ?

Parce que j'ai deja un cable qui va du port // au DTV (pour ecrire direct en RAM) mais pour ce qui est des images de disk (d64), la j'ai pas de solution...

j'ai cru comprendre que le XE etait pas super compatible... enfin che po.... disons que j'ai le lecteur, le DTV mais rien entre les 2, c'est con...
Shazz/MJJ Prod^TRSi
8 bits are enough
Avatar du membre
frost242
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2004 11:39
Localisation : Noisy-Le-Grand
Contact :

Message par frost242 »

Ca je ne sais pas, il me semble avoir fait une version XE.. Sinon je te ferai une X. Tu peux me laisser terminer de mettre mon Falcon en rack ? :wink:

Au fait, pour les connaisseurs, existe-t-il une version USB du bidule ? Je possède un portable qui n'est équipé qu'avec de l'USB.
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " : noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur.
Avatar du membre
shazz
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 17 mai 2007 10:22
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par shazz »

Falcon en rack ??? eh eh quel rack ?

Pour l'USB, j'ai cherche aussi vu que mon portabel n'a ni port serie ni port //, donc en fait j'utilise un vieux portable via Windows Terminal Services pour acceder au port // :D

sinon y'a des cartes PCMCIA -> // mais ca coute uen fourtune (+70-100 euros), des ports usb->// meme si ca existe j'ai peur que les softs ne le reconnaissent pas....
Shazz/MJJ Prod^TRSi
8 bits are enough
Avatar du membre
frost242
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2004 11:39
Localisation : Noisy-Le-Grand
Contact :

Message par frost242 »

Oui, je me suis trouvé un boîtier Wizztronics, j'ai quelques adaptations et beaucoup de câblerie à faire. Je mettrai des photos sur mon site quand ça sera fonctionnel :wink:

Sinon, j'ai trouvé ce site qui vend les adapteurs PC-C=64 : http://www.docshardwarekiste.de/shop/index.htm. Ils ne sont pas trop chers... Si t'es pressé ;)
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " : noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur.
Répondre

Retourner vers « Commodore 8bits »