Nouveau jeu pour Amiga

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

Répondre
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1806
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Nouveau jeu pour Amiga

Message par destroyedlolo »

Coucou,

Un nouveau jeu trouvé suite à mes pérégrinations sur Twitter : https://mixelsoftware.itch.io/looty-v2
Le gars serait intéressé par les retours que vous pourriez lui donner.

D'ailleurs, faudrait que je réanime mes propres Amiga : mais après une bonne 15e d'années, va falloir que je fasse gaffe a que rien ne pete ... Le temps passe :P
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
dizzy33
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1463
Enregistré le : 13 févr. 2007 20:39
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau jeu pour Amiga

Message par dizzy33 »

Graphiquement, ça ne fait pas très envie ...
**** COMMODORE 64 BASIC V2 ****
64K RAM SYSTEM 38911 BASIC BYTES FREE
READY.
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1167
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: Nouveau jeu pour Amiga

Message par Gege34 »

Moi ce qui me dérange c'est d'avoir besoin de 1Mo de chip pour ça, on commence à faire de la programmation merdique (non optimisé) comme sur PC.
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1806
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Re: Nouveau jeu pour Amiga

Message par destroyedlolo »

C'est un peu ce que je me suis dit aussi.
Après, il y a peut-être beaucoup plus que ce que l'on voit sur les grabs et des samples.

Mais pour revenir sur le coté graphique, je regretais déjà à l'époque et je regrette encore aujourd'hui que très peu de jeux exploitent les modes graphiques spécifiques à l'Amiga (ne serait-ce que les palettes 32 ou 64 couleurs). A l'époque, ca se justifiait par la compatiblilité ST, mais maintenant ...

Concernant le jeux, le gars avoue que le coté graphique n'est pas son truc :|
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
doudou
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 273
Enregistré le : 07 août 2013 13:36
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau jeu pour Amiga

Message par doudou »

Pour une personne qui a tout fait tout seul vous êtes un peu durs... c'est pas si moche par rapport a ce qu'on pouvait trouver en freeware ces années-là (il mentionne 1993)
Roads? Where we're going, we don't need... roads.
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1806
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Re: Nouveau jeu pour Amiga

Message par destroyedlolo »

N'ayant pas sorti mes Amiga depuis des années (Shame :evil: ), je n'ai pas essayé.
Mais j'ai vu des vidéos où les anims sont très fluides : non, je regrette juste le coup des 1Mo de chips, a cause des samples de la musique il me dit.
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »