@badaze merci pour la référence
@Oliv!er si vous êtes intéressé par un objet que je propose sur eBay, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je peux vous proposer des prix plus bas car je n'ai pas à payer de frais eBay.
En ce qui concerne les organiseurs et les cartes, comme cela a déjà été mentionné ci-dessus, les organiseurs OZ (USA) et IQ (Canada, Europe, Australie, Hong Kong) sont compatibles avec les cartes OZ/IQ. Les organiseurs PA/PI sont les lineups japonais et ne fonctionnent qu'avec les cartes PA/PI. Les organiseurs PA/PI ont une interface japonaise, mais ils permettent d'entrer des caractères latins. 98% des cartes PA/PI ont une interface japonaise. Certaines cartes de jeu de la gamme PA ont une interface anglaise ou une combinaison d'anglais et de japonais et sont tout à fait gérables sans connaître le japonais.
J'espère que les modérateurs ne verront pas d'inconvénient à ce que je publie un lien vers mon
sujet sur un forum russophone sur tout ce qui concerne les organiseurs Sharp avec le slot pour carte IC. Google Translate est assez bon pour le traduire en anglais ; je pense qu'il devrait également s'en charger en français.
N'hésitez pas non plus à poser vos questions ici.
PS : Peut-être serait-il préférable de changer le titre du sujet en un titre plus général "Organisateurs électroniques Sharp"