Sharp PC-1270 et autres "spéciaux"

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Sharp PC-1270 et autres "spéciaux"

Message par pir2 »

Bonjour, en suivant un peu les annonces eBay, j'ai vu récement certains Sharp de type "spéciaux" (du style 1270), qu'est-ce qu'on peut faire avec ? Comment les programmer / utiliser ?
Je veux éviter d'encherir sur des trcs dont je ne peux rien faire, quand-même ;-)

A+
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Sharp PC-1270 et autres "spéciaux"

Message par Pocket »

Salut,
pir2 a écrit :Bonjour, en suivant un peu les annonces eBay, j'ai vu récement certains Sharp de type "spéciaux" (du style 1270), qu'est-ce qu'on peut faire avec ? Comment les programmer / utiliser ?
Je veux éviter d'encherir sur des trcs dont je ne peux rien faire, quand-même ;-)
On peut les utiliser en programmant une carte mémoire compatible sur un autre pocket (ou en utilisant une eprom). Perso j'ai jamais essayé.
Ce genre de machine ne peut interesser que des collectionneurs demi-autiss comme moi. Si c'est pour utiliser, ça n'a que peu d'intérêt.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Message par pir2 »

Merci pour l'info, je reste donc sur les "classiques".
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »