HP-41 Quelles images pour mon Clonix/NoVRAM/MLDL...

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2136
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

HP-41 Quelles images pour mon Clonix/NoVRAM/MLDL...

Message par cgh »

Yo, 41cistes de tous poils !

Vous venez de recevoir votre NoV-64D, Clonix-D (enfin n'importe lequel de la gamme), votre WWRAMBOX, votre MLDL, etc... Alors, la Grande Question se pose:
Quelles images vais-je mettre dedans? (Vous avez 2 heures :mrgreen:)

Pour faire suite au post de Gege34 sur le choix HP41, il serait interessant de recenser un peu les images les plus (ou les moins utilisees)... par les membres de Sili 8)

Alors, etes-vous plutot "Math/Stat", plutot "HP-IL", pluto "Synthetique", plutot "fondu de MCode", ...?

Lachez-vous dans ce fil !

Attention: celui-qui sort une configuration impossible (genre incompatibilite des images) payera l'apero :geek:
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1165
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: HP-41 Quelles images pour mon Clonix/NoVRAM/MLDL...

Message par Gege34 »

Pendant que vous y êtes si vous pouvez préciser le module que vous avez (clonix, novram,...) ça sera intéressant.
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
meridian
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1151
Enregistré le : 29 oct. 2014 05:08
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: HP-41 Quelles images pour mon Clonix/NoVRAM/MLDL...

Message par meridian »

Le Nov64D semble très bien, mais il n'est pas donné le bougre..
Par contre je ne trouve pas le prix du Clonix-D
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »