Alors finalement, il s'avère que cette carte de Teenix n'a jamais fonctionné correctement.
Elle était vraiment criblée de bugs, si bien qu'à la fin je ne pouvais même plus la mettre à jour ! Elle est donc repartie vers l'expéditeur, ce qui risque de prendre de longs mois avec les limitations actuelles sur le transport aérien…
Cette carte n'est pas chère, mais on en a pour son argent.
Clairement, Tennix a l'air de bien s'amuser avec ses divers projets, mais dès qu'il
estime en avoir terminé un il passe au suivant, sans prendre le temps de faire des tests élémentaires. Je l'ai bien constaté au cours de nos échanges, où chaque fois que je rapportais un bug il se contentait de me répéter les instructions du manuel.
Il faut s'y prendre à deux, voire à trois reprises avant qu'il daigne sortir sa calculatrice et constater l'existence du problème.
Expérience décevante donc, en ce qui me concerne…
Entretemps, j'ai contacté Panamatik pour installer son nouveau processeur. Clairement, sa démarche est beaucoup plus professionnelle. Par exemple, j'ai eu droit à une facture en bonne et due forme.
Il a accepté de réaliser l'opération pour moi, sans surcoût, ce qui m'arrangeait bien. Je lui ai juste envoyé ma carte mère.
Je l'ai récupérée hier, et tout semble fonctionner.
Me voilà donc en possession d'une HP-67 avec mémoire continue, chronomètre, et autres gadgets plus ou moins indispensables. J'espère que cette fois, je ne trouverai pas de bugs.